Dans l'arène de combat, William et Christian sont sur le point de commencer la dernière épreuve. Un combat à l'épée l'un contre l'autre sans que mort sans suive. Les deux premières épreuves, ils sont pour le moment ex æquo sur les deux premières épreuves.
Ces derniers jours, j'ai fait la connaissance de mes deux prétendants et Christian m'attire tout particulièrement, je ne saurai pas dire pourquoi mais c'est ce que je ressens.
Ma famille et moi étions dans nos sièges en hauteur pour regarder l'épreuve même ma tante Régina est venue de Tilos. C'est la sœur jumelle de mon père, on ne l'a voit que très peu mais sa présence est agréable, ça fait plaisir que la famille soit réunie.
Les gradins sont remplis de public qui sont super excité. William et Christian se retrouvent au milieu de l'arène en armure armés seulement d'une épée. Les deux sorciers se positionnent en face l'un de l'autre.
Richard : Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue pour la dernière épreuve qui opposent nos deux prétendants : William Norrington et Christian Anderson. Messieurs que le combat commence.
Christian se jette sans attendre sur William qui esquive et l'attaque à son tour. Tous les deux sont très forts et s'en sortent bien.
Christian fait une entaille sur le bras de William qui grimace de douleur. Puis une autre sur la cuisse ce qui déstabilise William, Christian s'acharne sur lui, la foule crie dans tous les sens.
Christian désarme William, il le pousse d'un coup de pied à terre. Sans hésiter, les yeux pleins de haine et de colère, Christian transperce l'abdomen de William de son épée. La foule est choquée tout comme moi, on peut voir du sang sortir de la bouche William pendant qu'il agonise et perd la vie...
*****
Je me réveille, un jour de plus en sursaut, je n'ai pas mal au bras, il ne tremble pas mais j'ai fait un cauchemar différent pour une fois.
Teresa : Bonjour, ton bras ne tremble pas ! Il te fait mal ?
Diana : Bonjour, non et non ! Est-ce que ce cauchemar peut vraiment se terminer ?
Teresa : Je l'espère car il serait temps..., me dit-elle en me serrant dans ses bras.
J'espère que ça va durer. Aujourd'hui, il n'y a pas d'épreuve mais les familles des prétendants vont arriver au château et ce soir, il y a un bal royal, tous le corps de l'aristocratie sera présent.
Megan : J'ai loupé quelque chose pour que je ne sois pas présente dans ce câlin ?
On lui explique alors que quelqu'un frappe à la porte de l'appartement. Teresa va ouvrir, je l'entends dire "merci"
Teresa : Une lettre pour toi, Diana.
Diana : Merci.
J'ouvre la lettre et la lit à voix haute :
"Bonjour votre Altesse, nous avons programmé les épreuves sur plusieurs jours et choisi le type d'épreuve. La première sera demain (mercredi) à 14h dans l'arène de Atlantis où chaque participant devra faire face à une simulation. La deuxième sera le jeudi à 17h dans le labyrinthe magique. La dernière épreuve, le vendredi à 16h, cela sera un combat entre les deux hommes à l'épée sans que mort sans suive. Cordialement "
Diana : La dernière épreuve est celle que je viens de voir en rêve.
Megan : Qui s'est qui gagnait ?
Diana : Avant l'épreuve, ils étaient à égalité puis Christian tue William de sang froid.
Teresa : Oh ...
VOUS LISEZ
Le Royaume Enchanté
ParanormalLe royaume Enchanté est une île isolée de notre monde où la magie règne. Ces forêts féeriques et ces volcans, autrefois en activité, tapissent la plus grande partie du royaume. Les habitants ne sont pas communs aux nôtres, ils ont des pouvoirs magiq...