Chapitre 6

5 1 0
                                    

De retour dans mes appartements, une lettre m'attend sur ma table de nuit avec mon nom inscrit dessus. Je retrouve des photos de moi et de Adam hier soir quand nous étions en train de s'embrasser. Avec un mot et une mini potion :

"Bois cette potion ou les photos seront révélées au grand public"

Si ces photos sont vues par quiconque, ça va créer un scandale que ma famille n'a pas besoin. C'est mon erreur c'est à moi d'arranger ça, sans hésiter, j'ouvre le mini flacon, sentant son odeur aux arômes d'agrumes et boit son contenu.

Je ne ressens aucun effet, peut-être que c'est du poison, si c'est le ça, je devrais en ressentir les effets assez rapidement. Sans perdre de temps, je brûle les photos d'Adam et moi avant que quelqu'un d'autre ne les voit même mes amies. Je les entends, d'ailleurs, arriver.

Teresa : C'est l'heure de commencer à te préparer pour ce soir.

Ce soir, mes parents enfin Amanda a organisé un bal royal qui, de base, devait présenter le futur roi à la cour mais il y aura bien sûr les deux prétendants dans le cas présent.

La modiste s'occupe de ma robe pendant que Teresa me coiffe alors que je me maquille. Elles arrivent toujours à trouver le moyen pour me rendre juste magnifique, la robe en tout cas est magnifique.

***Aperçu de sa robe en photo***

Diana : Je me sens divinement belle ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Diana : Je me sens divinement belle ce soir.

Modiste : Sublime, comme toujours.

Diana : Encore merci pour cette robe.

Modiste : La prochaine sera votre robe de mariée.

Le mariage, je n'arrive pas à y penser avec les récents événements qui font que c'est plus compliqué que ce que ça devait être.

Megan : Toc Toc Toc, je peux entrer ?, dit-elle en ouvrant la porte de ma chambre.

Teresa : Viens.

Megan : J'adore ta robe, tu es trop belle !

Diana : Merci, tu es très jolie aussi.

Megan : J'espère que ça va plaire à Daniel.

Teresa : Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Le rouge te va si bien.

Ma mère entre au même moment.

Eleanor : Tu es prête ? ... Oh, tu es magnifique, ma chérie, dit-elle en s'approchant de moi me tendant les mains.

Diana : Merci, mère, dis-je en lui serrant les mains.

Eleanor : Entre, Richard !

Richard : Tu es sûr ?

Il n'attend pas la réponse, qu'il rentre hésitant et timide.

Richard : Tu es éblouissante, Diana !

Le Royaume EnchantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant