Chapitre 1

552 20 1
                                    


Dans une nuit d'aout, les étoiles brillaient, les gens dansaient et chantaient sur la plage. Au loin quelqu'un était assis dans la pénombre, une lumière rouge qui s'allumait parfois quand celle ci soufflait de la fumer.

Baghera, d'humeur joyeuse et avec un peu d'alcool dans le sang décida d'aller voir cette personne.

B :- HEY !! cria-t-elle à une vingtaine de mètre de la personne

?: ....

B : Je sais que tu n'es pas sourd je t'ai vue te tourner vers moi.... Tu pourrais me répondre au moins....

Au fur et à mesure que Baghera se rapprocha de la personne elle devenait confuse, elle pourrais reconnaître cette personne entre mille. Mais pour la jeune femme, ce n'était pas possible, impossible que ça soit elle. Baghera voulue s'arrêter et fuir loin, elle refusait de la regarder encore une fois, pas après tous le mal qu'elle avait eu à l'oublier, pas après tous ce qu'elle lui avait fait.

Pourtant ses jambes continuaient à foncer vers cette personne et un en clignement d'oeuil, elle se retrouvais debout face à elle .

B : Tu fou quoi ici

? : ...

Baghera commença à s'impatienter,

B : HORTENSE PUTAIN TU FOU QUOI ICI !

H : Hmm j'avais besoin de voir si t'allais bien. Dis la dénommée Hortense, tu as l'air de t'en être bien remise on dirait, ça fais plaisir à voir.

B : Tais toi, je ne veux plus rien avec toi, après tous ce que tu m'as fait, après que tu m'ais abandonné, que tu ai fait la morte pendant quasiment 1 an et en plus sans donné de nouvelle à tes parents ! Tu sais combien de temps j'ai passé à te chercher ? COMBIEN D'APPEL J'AI PASSER A LA POLICE POUR LANCER DES RECHERCHES. Tous ça pour que le jour de mon anniversaire tu m'envoies un pauvre dm insta en me souhaitant mon anniversaire. T'es qu'une pauvre conne. Casse toi et ne reviens plus jamais.

Sous le coup de la colère Baghera se mit à pleurer, elle tourna les talons et parti en courant loin, le plus possible.

Elle s'arrêta de courir qu'une fois devant son appartement, il faut dire que pendant 6 mois son seule échappatoire était le sport, elle voulait se vider la tête elle aller courir, elle voulait réfléchir elle aller courir.

Sa vie s'était arrêtée en même temps que sa relation, elle avait arrêter twitch ne voulant pas afficher une mauvaise image d'elle, elle enchaînait les petits boulots depuis noël n'y restant pas plus de 2 mois. Elle avait même recommencé à fumer des cigarettes, et pourtant elle détestait ça. En parlant de fumer, sous le coup de la colère elle n'avait remarquer, mais Hortense ne fumait pas avant.

En se repassant la scène dans sa tête Baghera vu aussi tous les souvenirs qu'elles avaient partagé pendant plus de 3 ans.

Cela lui donnait un mal te tête énorme, l'alcool n'aidant pas non plus, elle décida d'aller sur sa terrasse fumer ce qu'elle appelait le join du dormeur.

Pdv Hortense

Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Justine me saute dans les bras mais un accueil chaleureux ne m'aurais pas fait de mal non plus.

Si elle savait que j'ai fait tous ça pour elle, jamais elle n'aurait réagis comme ça, mais pour son bien je ne lui dirais jamais. Je préfère souffrir et qu'elle retrouve sa vie paisible d'avant... d'avant moi, avant que je revienne évidemment.

Hortense se leva de la plage et parti en direction de sa moto, elle enfila son équipement et parti rouler dans les rue de Montpellier, elle savait que Justine n'avait pas déménager de leur appartement, elle savait aussi que l'appart qu'elle venait d'acheter était celui juste en face de chez elle.

Maintenant qu'elle avait tout réglé même si cela lui à pris un an, elle était prête à reconquérir Justine et reprendre ses vidéos. Elle n'avait désormais plus à s'inquiéter de quoi que se soit, à part de la femme qu'elle aime.

En entrant dans la résidence Horty fis vrombir le moteur de sa z6xr (une énorme moto de course noir), ce qui fis tourner la tête de quelques personnes qui marchais tranquillement dans la rue.

Elle l'a gara ensuite sous le porche et enleva son casque. Faisant attention dans la monté pour éviter de faire trop de bruit elle déverrouilla sa porte avec le plus de délicatesse, elle ne voulait pas encore se faire remarquer par sa nouvelle voisine ...

Pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant