pov Horty.
On est début septembre, ça fait bientôt un vingtaine de jours que je suis dans mon appartement, il commence petit à petit à reprendre vie, j'ai commencé à le décorer avec tous pleins de poster et de photo de nous. Elle commence sérieusement à me manquer, il va falloir que je passe la vitesse supérieur. Parce que la savoir à 2 mètres de moi sans pouvoir lui parler ou même sans qu'elle sache que je suis, ça devient difficile.
Ce soir c'est décidé je lance mon premier stream... avec un peu de chance elle est toujours abonnée à moi. Comme on dit l'espoir fait vivre.
Mais avant de commencer il faut que je finisse d'accrocher mes pikachu dans ma pièce, pour essayer de faire comme avant, les gens n'ont pas besoin de savoir que j'ai vécu l'enfer pendant 1 an.
20h30, je lance mon stream, je tease sur twitter et d'après les réponses que j'ai eu ma communauté est toujours enflammé. Pour un retour un beauté j'ai décidé de repartir sur de bonne base et des valeurs sûr ! Ce soir appelez moi Melanight !
J'enlève l'écran d'attente et maintenant Melanight c'est à toi de prendre le dessus, elle, elle saura toujours faire devant un publique... Horty à un peu oublier comment être sociable.
Les gens dans le tchat son déchaîner, merci ykonik et omelette d'être rester modo et de continuer à être présent parce que la je ne m'en sera jamais sorti.
Je commence à jouer, j'avais oublier le bonheur que ça me procurer et cette adrénaline constante, ça fait tellement de bien.
Les alertes fusent, un abonnement par ci, un prime par là.
Quand soudain par habitude je remercie quelqu'un sans trop y faire attention.
H : « MERCI BEAUCOUP BAGHERA JONES POUR TON 48e MOIS !!! »
mon cerveau vient faire le lien, en même temps que les gens dans le tchat à ce que je vois, j'essaie de ne rien faire paraître mais en vin. Je prétexte une envie pressante et fais une pose.
POV Baghera
21h30, je rentre chez moi, je suis sorti voir quelques copains pour essayer de me vider la tête. D'après les conseils de ma psy il faut que j'arrête de penser... elle est marrante elle.
Je sors de la douche me lave les dents et file au lit, avec quelques verre dans le nez ça sera toujours plus facile de dormir. Comme à mon habitude je fais un dernier tour des réseaux avant de mettre ma série et je ....
non c'est impossible...
en ouvrant twitter je suis tombée sur le tweet d'Horty, pitié dites moi que c'est une blague. Je fonce sur twitch et effectivement elle est marquée en live avec plus de 3k de spectateurs, il faut dire que son retour s'est fait attendre, tous les jours j'avais des dm instagram pour me demander quand elle serait de retour, ça me faisait tellement de mal que j'ai du bloqué les dm.
Je pris peut-être l'une des décisions les plus stupides de ma vie, je suis aller sur son live, et moi qui croyais que j'allais me faire discrète se fut assez amplement raté, mon sub se renouvelant automatiquement elle cria mon prénom en me remerciant. Elle n'avait pas l'air choqué aux premiers abords. La voir comme ça me faisait chaud au coeur. Tous les souvenirs remontèrent d'un coup, une envie de la prendre dans mes bras, la nostalgie de nos souvenirs commun.
Elle était magnifique, encore plus magnifique qu'avant, c'est cheveux de deux couleurs me faisait de l'effet, ça me l'avait toujours fait. Je ressens cette sensation bizarre dans le ventre, celle quand tu ne sais pas ce que tu as besoin, celle qui te demande de prendre une décision.
Apparemment je m'étais trompé, je devais l'avoir troublé aussi, ou peut-être était-ce juste mon cerveau et que ce n'était qu'une coïncidence mais elle coupa son stream à peine 3 minutes après avoir remercier mon sub.
Je ferma l'application, finalement cette nuit va être aussi horrible que les autres. Impossible de trouver le sommeil.
Pdv Horty
Il est actuellement 3h du mat et j'ai qu'une envie, aller toquer chez elle. Pourquoi faire ? Aucune idée, mais il le faut, il faut que je la voit, il faut que je la prenne dans mes bras, c'est un besoin vital, pour moi.
Je l'entend tourner en rond dans son appartement, et ça c'est pas bon. Elle souffre je le sais, et je souffre aussi... alors pourquoi pas souffrir à deux.
Je pris ma décision je vais y aller, mais d'abord il faut que je m'apprête... ou du moins que je mette un pantalon.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
FanfictionTW: ils y sont tous (alcool, drogues, v!ol, auto mutilation) attention à vous mes bijoux. Cette lecture peut potentiellement vous faire arrivé dans un mental break dance très profond. je déconseille de lire cette histoire en plein milieu de la nuit...