[Elipse de 2 mois]
Pdv Hortense
2 mois se sont passer depuis sa sortie de l'hôpital. Elle a enchaîné les rendez vous avec les psys, tous différent, aucun ne lui convient, aucun ne l'écoute.
J: Je crois que je vais abandonner Hortense... J'en ai marre, tous ces rendez vous pour rien. Ca me bouffe plus la santé que ça ne me la guérit...
H: Tu sais mon ange peut importe ta décision je serai toujours la pour t'épauler et te soutenir.
Depuis sa sortie nous avons ré-appris à se connaître. Ca n'a pas était simple au début c'est sur, et ça n'est toujours pas très simple, on se dispute beaucoup. On ré-apprend à s'aimer petit à petit, à se faire confiance. De mon côté, la vie à repris son cour, je fais de plus en plus de stream, elle, elle n'a pas encore repris, mais elle en a grandement envie, peut-être le fait de me voir faire, le fais qu'elle sait que sa communauté la demande toujours malgré ses 1 an d'absence. Eux en tous cas ils n'ont jamais perdu espoirs !
Je pense qu'un stream ne pourrait que lui faire du bien.H: J'ai peut-être une idée pour te remonter le moral tu sais.
J: Mmh...dis toujours pour voir...
H: Ce soir faisons un stream ensemble !
J: T'ES SERIEUSE ?!
H: Tout à fait madame, faisons ce qui, il y a un temps, nous donnez la joie de vivre. Faisons ce qui nous a fait nous rencontrer, nous aimer.
J: Mais imagine ça ne se passe pas bien, imagine que on se prenne juste de la haine. Imagine ils ne m'aiment plus...
H: Tous ça c'est dans ta tête, dans ta magnifique tête Justine, tous le temps il me parle de toi, à savoir quand tu reviens, limite ils me parlent plus de ça que ils ne répondent à mes questions.
Puis je mettrais tous les modos sur le coup, et même les tiens si ça te dis, et on ne fera pas d'annonce avant ni pour dire l'heure et ni après pour dire qu'on est en live, on voit qui vient, et si tous se passe bien, ce qui devrai arriver, on reprendra un rythme à deux.Justine fait une moue, mais ne peut réprimer son sourire. Se sourire que j'aime temps. Se sourire qu'elle me fait quand elle est heureuse.
[Elipse jusqu'au soir]
Je suis devant mon setup, tout est prêt, fin presque tout... Justine est toujours dans la salle de bain, elle se maquille pour je site "être présentable"... Malgré mon entrain pour lui dire qu'elle était toujours présentable, même sans maquillage, elle a tenu à aller faire ses liners, replaquer ses cheveux et remettre ses strass sur ses dents. Chose qui l'a rend terriblement sexy.
H: JUSTINE ???
J: Oui c'est bon pas la peine de crier je suis là...
H: Ho désolée je croyais que tu étais encore dans la salle de bain.
J: T'es sur que c'est une bonne idée alors? Ca va je fais pas trop tâche???
H: Il n'y a que toi qui peux me donner l'autorisation de lancer le live, alors il n'y a que toi qui peut me dire si c'est une bonne idée ou pas même si je te le répète, ils n'attendent que toi. Et une dernière info Tu Ne Fais Jamais Tâche!
Je vois Justine étouffer un rire.
H: Pourquoi tu rigoles ?
J: Parce que tu as dit "pète"!
Et elle repart dans un plus gros rire, on dirait bien qu'elle est en forme finalement.
Pdv Justine
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
Fiksi PenggemarTW: ils y sont tous (alcool, drogues, v!ol, auto mutilation) attention à vous mes bijoux. Cette lecture peut potentiellement vous faire arrivé dans un mental break dance très profond. je déconseille de lire cette histoire en plein milieu de la nuit...