Pdv Baghera
Le repas se passa dans le calme, l'ambiance était tendu. J'ai failli l'embrasser. J'étais tellement bien dans ses bras malgré le contexte, elle a toujours su me calmer. Pourtant je n'arrive pas à me laisser aller.
Elle m'a pourtant dit qu'elle ne partirait plus mais comment la croire après ça.
Maintenant elle était entrain de me regarder avec insistance, comme si elle pouvait lire dans mes pensées.
H : - Heu Justine fais attention tu baves... et c'est pas une façon de parler.
Je reviens à moi et effectivement je bavais, même beaucoup. Je me transformé immédiatement en tomate géante, mes oreilles se mirent à chauffer.
B : - Haha c'est parce que je suis fatigué. D'ailleurs je vais rentrer chez moi. Fin du moins essayer parce que je ne sais pas ou je suis haha.
Je l'a regarda dans les yeux. Je vis soudain un truc dans son regard, quelques choses que je n'avais jamais remarquer. Elle ne m'a jamais regarder comme ça. Et ça je le sais parce que quand horty te regarder, avec n'importe quel regard, il est inoubliable.
H : - Comment dire, honnêtement tu ne devrais pas mettre longtemps à rentrer. Mais pour cette nuit tu devrais venir à la maison, fin chez moi parce que tu n'as plus de serrure et j'ai pas envie de passer la nuit à surveiller.
Alors là j'ai pas mal de questions en tête et je ne sais pas ce qui m'arrive mais je décide de toutes les poser en même temps.
B : - commentçaj'aiplusdeserrure?pourquoijemettraispaslongtemps?pourquoituserveilleraimaporte ??
Horty me regarda en rigolant.
H : - Je ne t'avais pas entendu parler aussi vite depuis ton dernier stream....Alors bon pour répondre aux questions tu veux la version longue ou la version courte ?
B : - JE VEUX SURTOUT LA VRAIE VERSION !
H : - D'accord bijou pas la peine de crier comme ça, je vais te raconter. Mais après tu me laisses te raccompagner chez toi pour être sur et je te ramène dessuite ici.
En prononçant ces mots elle avait l'air extrêmement sérieuse. Je ne savais pas comment le prendre. J'avais peur. Peur de me souvenir. Peur de voir la vérité. Peur de ce qu'elle pourrait me raconter.
Pdv Horty
Bon bah ma grande...fin ma petite tu vas devoir assumé maintenant tu n'as plus le choix.
Moi qui m'étais dit que je ne lui raconterai jamais, là c'est pour son bien et ça me terrifie. Je suis terrifié à l'idée de ce qui va ce passer après. Je suis terrifié à l'idée de la perdre...encore une fois.
H : - Bon voilà ce qui s'est passé.
Hier soir tu m'as envoyé un message juste en me disant que tu étais perdu et que t'avais froid. Et j'en profite pour te dire que tu n'as plus de téléphone il a été compris en dommages collatéraux.
J'ai commencé à m'inquiéter mais ça t'as du t'en douter parce que sinon tu ne m'aurais jamais envoyé de message. Ce qui me rassure en me disant que t'as pas oublié le fait que n'importe où que tu sois et que t'as un problèmes, juste un message me suffit.
Bref, il se pourrait que j'avais installer une application de traçage sur ton téléphone avant de partir l'année dernière...
je fis une pose après ça pour qu'elle ai le temps de tout digérer. Elle me regarde, elle est perdu...C'est compréhensible.
H : - Bon donc quand tu m'as envoyé le message, j'ai eu accès à ta position, sauf qu'elle n'étais pas à jour à cause du fait que tu n'avais plus de batterie.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
FanfictionTW: ils y sont tous (alcool, drogues, v!ol, auto mutilation) attention à vous mes bijoux. Cette lecture peut potentiellement vous faire arrivé dans un mental break dance très profond. je déconseille de lire cette histoire en plein milieu de la nuit...