Pdv Horty
Je me réveille lentement. Pour une fois je suis tellement bien. Elle est dans mes bras et ça j'en rêvais depuis que j'étais parti.
J'essaye de me lever tout doucement sans la déranger. Je vais préparer un café.
Le soleil envahi le séjour, je regarde l'heure. Midi. Bon je vais commander à manger. Un macdo fera l'affaire, si ses goûts n'ont pas changer elle prendra un big mac avec des frites et bien évidemment des nuggets par 4. pour moi ça sera un mcfirst poulet avec frites. Je précise bien au livreur qu'il ne dois pas sonner et que juste je descendrai. Je profite du quart d'heure avant qu'il arrive pour faire un petit brin de ménage et de vaisselle. Pour au moins que Baghera ne crois pas que je suis une grosse dégueulasse, j'ai juste pas eu le temps de ranger bien elle prenait tous mon cerveau.
Ding , ha le livreur est là. Je me dépêche de sortir sans oublier de prendre mes clefs, on sait jamais.
Pdv Baghera
J'émerge petit à petit et encore une fois j'entends une porte se fermer. Je me rappelle que j'étais dans les bras de Hortense ce matin, mais elle n'est clairement plus là.
Je ne sais toujours pas ou je suis ni comment je me suis retrouvé là ou même ce qui s'est passé. Je me lève... il faut que j'aille faire pipi. J'ouvre toute les portes jusqu'à tomber sur les toilettes, et pile poile au moment ou je commence à faire pipi quelqu'un re rentre dans l'appartement. J'essaye de me faire discrète. Je l'entends qu'elle ouvre une porte.
H : - Justine ?? Justine t'es où ?
B : - heu... je suis au toilette...
H : - Tous va bien ?
B : - oui oui t'inquiètes je fais pipi.
M'enfin Hortense je sais que on a été proche au point où on se parlais dans les toilettes, mais la tu aurais pu tout de même attendre. Ça fait un an qu'on a pas parlé vraiment et le seul moment ou on est apte toutes les deux à parler tu le fais pendant que je suis au toilettes...
Je sors des toilettes et lui demande ou est la cuisine. J'en ai déduis que j'étais chez elle. Elle m'indique ou je peux me laver les mains et me dis de ne pas faire attention au bazar dans la salle de bain parce que elle vient d'emménager.
H : - Au fait je nous ai commandé macdo, j'espère que tes goûts n'ont pas changé parce que je t'ai pris comme d'habitude...
B : - Ho merci... mais je ne pensais pas resté tu sais. Je ne sais même pas ou je suis, fin si dans ton appart certainement mais il faut que je rentre chez moi, Bonnie est seule depuis....
Un flashback me heurte de plain fouet, le pont et la crise d'angoisse... Antoine. Sous le choque de ma mémoire je lâche le pot à savon qui se casse. Hortense arrive en courant.
H : - Justine ! Tous va bien ? Tu es blessée ??
je lève la tête et croise son regard plein d'inquiétude. J'ai les yeux rempli de larmes.
Les hommes.
Pdv Hortense
Elle s'écroule sur le sol de ma salle de bain. Je la prends dans mes bras. Elle s'accroche à moi comme à la chose la plus précieuse qu'elle n'avait jamais eu. Ça me brise le coeur de la voir dans cet état.
J : - Les hommes..
balbutia-t-elle
J : - Il y avait des hommes hier, ils ont commencé à ...
H : - Je sais mon ange, je suis terriblement désolée... Tout est de ma faute.
Je commença moi aussi a pleurer. Je me détestais. J'aurais pu arriver plutôt, j'aurais du ne pas la laisser partir seule quand je l'ai vu sur les caméras. J'aurais pu faire que tout cela ne se passe pas.
H : - Je suis la mon coeur, plus rien ne pourra t'arriver je ne partirais plus.
Elle me regarda avec toute la peine du monde dans ses yeux en s'accrochant encore plus fort à moi.
J : - je ne veux plus que tu me laisses toute seule. Je crois mourir chaque seconde sans toi Hortense.
H : - ça va le faire je te le promet Justine.
Au bout d'une vingtaine de minute sa crise passa, pourtant elle resta autant cramponné à moi.
H : - Justine tu devrais aller manger. Allons manger, ça te fera du bien. Bon même si ça doit être froid maintenant. La prochaine fois je te promets que je cuisinerai moi même.
J : - Il y aura une prochaine fois ?
Elle me regarda avec ses yeux d'ange fatigué. Une seule idée me passait en tête à ce moment. Je voulais ses lèvres. Je voulais les retrouver. Je voulais me sentir complète.
Je passait de ses yeux à ses lèvres, ne sachant pas quoi faire. Je le voulais tellement mais ça serait profiter de la situation et je ne...
J : - T'as raison on devrait aller manger sinon ça sera glacé.
Bon cette fois ci c'est elle qui avait pris la décision. Elle s'était levé rapidement sans me laisser le temps de comprendre et été parti dans le salon. Ça ne sera pas pour aujourd'hui Hortense.
Il va falloir que j'apprenne à être patiente.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
FanfictionTW: ils y sont tous (alcool, drogues, v!ol, auto mutilation) attention à vous mes bijoux. Cette lecture peut potentiellement vous faire arrivé dans un mental break dance très profond. je déconseille de lire cette histoire en plein milieu de la nuit...