Chapitre 34

245 23 2
                                    

*Tu me manque bébé *

Je regarde le message comme une con avec un sourire sur les lèvres.

- Je peux savoir qu'elle sexto te rend comme ça ? Je peux savoir qu'elle sexto te rend comme ça ?

- Trish lâche cette bouteille de champagne s'il te plaît.

Bon la situation actuelle ?

Nous avons profité du jacuzzi depuis notre arrivée Trish a fait monter des sushi et 2 bouteilles de champagne bien sûr normalement, je n'ai pas le droit à tout cela si jamais je suis enceinte son fait encore vraiment bizarre de le dire. Mais bon au moins les sushis quand j'ai demandé à Trish pourquoi 2 bouteilles elle m'a dit que 1 pacque elle es heureuse d'enfin venir dans ce spa avec moi, et la 2 car c'est un coup, je suis grand mère alors me faut bien ça. La, je n'avais rien répondu et je la laisse donc boire. Va peut être falloir que je stop cela d'ailleur.

- Non, tu te rends compte comme ce petit mec va être canon ?

- Un garçon ? On ne sait même pas si je suis enceinte ou non voyons Trish t'emballe pas.

- Alors peut être pas pour ce coup, mais crois moi, tu auras un fils avec Jackson j'en suis sur

Il faut que je change de sujet et vite.

- Quesque tu as dit à Ashes ?

- ta toujours été curieuse, comme moi remarque

- Comme si ça te dérangeait

- Non, j'avoue, mais je lui ai dit que nous devions partir pour une urgence et que je lui dirai tout demain ma fille, je n'aie pas le choix, tu le connais.

- Bien évidemment, mais tu lui diras de ne rien dire a Rick.

- Je tiens encore à mon fils, même si ça serait drôle a voire.

On rigole toute les deux. Son fait du bien même si je ressens une tension dans tout mon corps, pour celle qu'elle a réservé deux sortes de massage pour demain. Elle ne m'as pas vraiment laissé le choix.

- Aller parlons d'un autre sujet, je suis venu ici pour te changer les idées non

- moi qui pensais que c'était pour boire du champagne.

- oui aussi d'ailleurs y en a bientôt plus je vais les appeler.

- Non non, ça suffit ou demain, tu vas être infecte.

Le reste de la soirée se passe comme ça des potins des connerie et beaucoup de rire. Nous quoi.

Le lendemain matin, je me sens de bonne humeur et bien reposer comparer a ce que je croyais pouvoir autant parler et rire avec trish m'a libérer l'esprit et je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. Elle par contre cet une toute autre histoire elle ce lève avec un mal de tête assez intense.

-Je peux savoir pourquoi tu m'as laissé autant boire ? Dit elle un masque frais sur les yeux alors qu'elle vient de prendre un cachet et de boire une bouteille d'eau.

- Tu sais bien que rien ne t'arrete quand tu a une idée en tête.

-T'as pas tord oui, mais quand même, j'espère que ce massage me fera le plus grand bien.

Quelques heures plutard elle va mieux et nous voilà à attendre pour le massage je décide de répondre à Jackson

*Toi aussi tu me manques, mais là un massage nous attend *

Quelques secondes plus-tard mon téléphone sonne et Trish rigole

- Celui-là, il perd pas une seconde

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant