Chapitre 23

368 23 2
                                    

Il pose sa mains dans mon dos et me fait avancer il pousse la porte et on ce retrouve dans un endroit magique. Un restaurant a ciel ouvert rempli de verdure et des guirlande en guise de lumière et au centre assez d'espace vide pour s'amuser je pense, les couleur vive de ce restaurent donne le sourire les serveur de typé Amérique du Sud donne l'impression de voyager à peine passer la porte sa sen tellement bon et le lieu et juste a tomber.

-Tu ne dit rien depuis quelque minute cela doit te plaire ? Dit Finn me ramènent au moment présent.

-Oui c'est juste magnifique je n'aurais jamais penser trouver un endroit pareil ici.

-Je savais que sa allait te plaire vient allons nous asseoir.

Il m'amène vers une table un peut isoler mais qui permet de voir tout le décors.

-Je suis sous le charme

-Je savais que je te plaisait déjà mais tes direct. Dit-il en rigolant.

Je rigole et lève les yeux au ciel.

-On venais souvent ici avec ma mamie la personne qui tiens le restaurant et elles était inséparable.

-tu en parle au passer ? Je vois bien que cela le touche de parler d'elle.

- Oui elle es morte l'année dernière. Elle t'aurais apprécié au premier regard. Elle disait que les personne qui avait une particularité était exceptionnelle.

-Elle avait l'aire formidable j'aurais aimer la connaître.

Il me fait un sourire en coin et son regard a tomber me donne chaud.

Une personne d'un certain âge s'approche de nous

-Mon dieux dite moi que je rêve mon garçon tu nous a ramener une demoiselle ? Moi qui pensais que tu allais finir vieux garçon. ROSA VIENT VOIR !! Hurle l'homme.

Je lève la tête vers lui et sourit gène il fixe mes yeux et laisse apparaître un sourire en coin une femme du même âge qui doit être Rosa arrive vers nous et s'arrête a coter de lui.

-Qui a t-il ?

Lui demande elle en le regardant elle n'as pas encore poser c'est yeux sur nous.

-Regarde par toi même. Il fait un signe de tête vers nous.

Elle nous regarde et fait de gros yeux, tout en laissant un énorme sourire apparaître sur son visage elle s'approche de moi sen un mot me tire la main pour me mettre debout. Et prend mon visage dans ces mains. Ses yeux planter dans les miens son sourire n'as toujours pas quitter ses lèvres.

-Mon enfant, tu es la personne exceptionnelle faite pour lui.

Je sourit sen lui répondre. Merde je dit quoi a cela moi on sort même pas ensemble. Enfin c'est juste un rendez-vous non ?

-Laisse les tu vois pas tu la gêne a dire sa puis faut le supporte l'autre et sa bonne chance c'est bien du mérite qu'il faut.

Je rigole et cela détend l'atmosphère. Je m'assoie et Finn sourit il a l'air aussi mal que moi bon comme sa on es deux.

-Bien mes enfant j'espère que vous aimerez le dîner ce soir je vous fait un plat typique de chez moi.

Le repas ce passe vraiment bien on rigole en parlant de tout est de rien et il faut l'avouer son Chili con carne et une pure merveille je n'en es jamais goûter d'aussi bon.

-Tu sais a un moment donner tu devra me parler de toi mon ange. Dit il un sourire au lèvre.

-Bien pause moi une question et je ferai de même j'ai quand même une carte joker tout comme toi sa te vas ?

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant