Chapitre 37

240 25 2
                                    

Jackson 

-DIT MOI ET ARRÊTE DE TOURNER AUTOUR SNAKE!!

-CALME TOI! Écoute, j'ai tout fouiller avec Gk vraiment tout et tout ce qui est d'après son mystérieux retour et clean rien a dire, mais pour l'avant et comment il est sorti ? Qui l'a libérer ou quoi que ce soit qui concerne ce moment, je n'ai pas réussi a avoir plus que ça, mais il y a un truc vraiment étrange, on a aucune info les cameras rien n'est utilisable et il on beau dire ce qu'il veulent, j'ai besoin de toi mon frère, il va falloir fouiller. Pacque la c'est louche quelque le gars en aurais eu a faire qu'on le voit le déposer s'il n'en avait plus rien à faire de lui ? Je ne le sens pas, je le connais peut-être d'avant et je l'appréciais, mais là, je ne sais pas.

-Tu vois je le savais il y a un truc de pas net chez ce mecs même toi tu le dit alors que tu es toujours contre moi d'habitude et ok même si sa m'arrange de me débarrasser de lui la il faut s'inquiète il navigue au milieu du club comme bon lui semble et on ne sais rien il es peut être passer de l'autre coter et tout est un pièges, imagine il se retourne contre nous de l'intérieur il pourrais réussir a nous faire du mal je sais que on es fort mais une menace comme sa on la néglige pas . Sa se trouve, il est clean et je vais devoir le battre a la loyal, mais c'est un coup, on a un traître parmi nous mon frère. Et on ne doit laisser aucun doute la dessus même si Neri fini par nous en vouloir si on trouve des choses qui ne faut pas, on a pas le choix-là.

Je n'avais même pas remarqué que l'on s'était tous les deux levé on et face a face déterminé a trouver ce qu'il ce passe. Pacque oui, c'est comme sa chez nous, on ne laisse pas de risque pour notre famille.

- Tu vois, j'étais sur t'était pas si con que sa

-Je ne suis pas con. Je lui dis en serrant la mâchoire.

-Non t'es juste hyper impulsif quand il s'agit de Neri, mais que ça soit clair malgré tout quand sera venu le temps, tu feras un excellent prez tête de con.

-Et bien eu... Merci tête de con toi-même ouai ! Je réponds pour casser l'ambiance trop sentimentale très peut pour nous.

- Putain, mais quesqu'elle te trouve. il rigole.

-Ne recommence pas avec ça. Je lui tape sur l'épaule.

- Rider t'a pas compris Neri es une meilleure amie pour moi rien de plus.

bon ok je le savais très bien, mais vous savez, j'ai quand même un sacre soulagement a l'entendre me le dire même si soyons honnête il n'arrêtera jamais de la faire chier et moi de l'envoyer chier. Je pense que c'es nous ça, on aime se faire chier en permanence, mais pourtant, on serait prêt a tous les uns pour les autres. Donc oui, je ne laisserai personne risquer cela encore moi un mec sorti de nul par qui pense me prendre ma femme.

Nerima

On se réveille par des petits cris et des douleurs sur mon dos.

-Hayden ! Reviens ici ! Hurle Matt

je me retourne et le prends dans mes bras. je l'aime vraiment trop cette enfant.

- Mama, on y va quand je veux trop ma nouvelle chambre papa fait trop de bruit la nuit ce n'est pas vivable.

Matt se tape le front et on rigole tous où il a encore appris ce mot .Alec prend Hayden a son tour.

-aller manque plus que mettre les valises dans le coffre et on y va, mais d'abord déjeuner.

Le déjeuner ce passe plutôt bien mais une nostalgie a penser que des demains nous ne seront plus tous réunis bon on on va passer beaucoup de temps ici, mais je vais recommencer le taff Hayden va aller a l'école et on va reprendre nos habitudes donc voila tout change. on grandi donc il faut bien a un moment donner assumer tout ce qui va avec. Je vois Jackson arriver et me faire un sourire quand Alec pose un bras sur mon épaule et attendez, il vient de grogner.

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant