NERIMA
Je le regarde droit dans les yeux, il a eu ce qu'il voulait mes aveux alors maintenant s'il pouvait bouger son magnifique petit cul bien rond et ferme ça serai top. Puis réellement, il faut vraiment qu'il bouge ses fesses si vous voyez ce que je veux dire. Il me regarde avec son petit sourire a la con qui m'a toujours donné envie et de l'embrasser et de le gifler en même temps. Je passe mes mains dans son dos et les descends sur ses fesses. Comme je le disais ferme et ronde. Sen faire attention cela m'en échappe un gémissement. Il sourit de plus belle. Parfait, tu ne te décides pas, je me mort la lèvre, je sais que cela le toujours rendu fou. Et je monte une de mes jambes sur les siennes. Autrement dit là en un coup le tour et jouer. Son regarde s'assombrit de désir, je pense que le mien doit être au même stade vu a quel point j'ai envie de lui à ce moment présent.
Il se jette sur mes lèvres, et en même temps, je le sens rentrer en moi. Le faite que l'on s'embrasse cache nos gémissements a tous les deux. C'est mouvement comparé à l'autre fois son tout de suite rapide et fort, ça me donne tellement chaud. Je sens que j'ai tellement envie depuis hier que je ne vais pas tenir longtemps et à le voir lui non plus il lâche mes lèvres pour prendre mon cou en otage ce qui n'arrange rien je me mort la lèvre pour ne pas crier, il se relève un peu et prend mes deux poignets qu'il lève au-dessus de ma tête et maintient d'une main. Son autre autour de mon cou, il exerce une légère pression sens me faire mal. Le faite qu'il me tienne comme ça en même temps que c'est coup de reins m'excite au plus au point, il le voit et souri, il se rapproche de mon oreille.
- Arrête de te mordre les lèvres où je te mets un truc dans la bouche. Je veux t'entendre crier.
J'arrête de me mordre même si son dilemme m'a donné encore plus chaud. J'arrive à un stade que je me demande si je peux être plus excité que maintenant.
- Aller bébé hurle mon nom. Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire en t'attachant à ce lit.
Il dit ça en embrassant ma mâchoire. Putain oui attache moi tant que tu veux si c'est pour finir comme ça. Il accélérait de plus en plus et continue à me maintenir le faite de ne pas pouvoir bouger d'être à sa porter et c'est désir et une chose que me rend folle. Il sen rend compte et en joue.
- Je vais te prendre en voyant ton joli cul bébé.
Je ne réponds même pas tellement, j'ai l'impression d'être dans un état second. Il me retourne et m'allonge sur le ventre. Mes mains toujours au-dessus de ma tête maintenue fermement par une de ses mains de l'autre, il pause sur ma hanche et me fait relever les fesses. Je les remu devant lui que l'on soit deux à être excité. Je l'entends grogner et sans mi attendre, il me claque les fesses. Cela m'arrache un gémissement. Au même moment, il me prend de toute, c'est force, il bouge vite et s'allonge sur moi son torse coller à mon dos mon bassin suis le sien dans chaque mouvement nos corps s'assemble à la perfection.
- Putain que t'est bonne.
Je gémit plus fort et je sens que là, c'est la fin. Je bouge un peu plus vite, il le remarque.
- Vasi bébé
Sans le voir venir une vague de chaleur me prend mon corps ce temps et une sensation de bien-être me prend, il vient au même moment.
Il me retourne et me prend dans c'est bras.
- T'as fait exprès de ne pas crier mon nom ?
- T'es trop narcissique comme mec faut bien que quelqu'un te fasse redescendre.
Je rigole et il me suit, il me serre contre lui, je me sens si bien.
- Tu sais, c'est vrai que je souhaite t'attacher au lit. Il me regarde droit dans les yeux.
- Qui te dit que je me laisserai faire ? Je lui dis ça en me mordant la lèvre.
Il se rapproche de mon oreille.
- Pacque bébé, j'ai vu que ta pris ton pied quand je t'ai maintenu et claquer des magnifiques fesses autant que moi d'ailleurs.
Je ferme les yeux en repensent a il y a quelque minute ouai c'était vraiment le pieds.
- Et bien si tu n'agis pas comme le dernier des cons, je te laisserai peut-être tenter l'expérience.
Il va pour me répondre quand on entend toquer à la porte.
- Bon fini de baiser là dedans on a fini de préparer la bouffe dans 5 minute en bas. Hurle Alec.
- Je te signale qu'il ne sait rien passer. Lui dis-je peu convaincu qu'il va me croire
- Et moi, j'aime les hommes. rigole t-il en partant.
Je me lève et me remets ma robe.
- Que ça soit claire, tu vas mettre une plus longe et un soutif ou je t'attache au lit maintenant.
Je ne lui réponds pas et pars, je l'entends grogner bien sûr que je vais me changer mon plan et fini une fois changé, je redescends et Trish a un sourie rayonnant. Je file en cuisine et aide à mettre la table un sourire coller sur le visage. J'entends des pas d'éléphant descendre d'en haut et il se dirige vers la cuisine, il me regarde de haut en bas et souri puis pas avec les garçons. Je vois Alec lui dire un truc et l'oreille et il fait un signe positif de la tête. Sûr qu'il veut faire les grands frères protecteurs et le menacer de lui caser la gueule si jamais il me fait du mal. T'arrives trop tard, mais bon.
Le repas et le début d'après se passe bien dans la joie et la bonne humeur. Avec Jackson, on s'est lancé des regards, mais sans plus. Il fait dire que là, je ne pourrais même pas donner de non a ce que nous somme. Sexe Friends ? C'est bon pour les amis et il faut être honnête, on est loin d'être de simples amis. Mais dire que nous allons sortir ensemble et loin très loin de nous. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ressens et je ne sais pas quoi dire s'il me demandait. Puis comment va-t-il prendre le faite que je reste ce n'est peut-être qu'un jeu pour lui ?
Les garçons sont appelés dans l'après-midi par les autres un truc d'homme ou de club avec le temps, on a appris a ne rien demander. Matt et les prospects restent avec nous. On fini toute la décoration. Un prospect s'approche de moi pour m'aider, il est jeune comme moi et a l'air très gentil. Je lui souris et on parle un peu de tout en continuant nos activités.
L'après-midi se finissait nous avions tout fini, il ne restait plus cas se préparer avant l'arrivée de tout le monde on avait même été récupère le gâteau et la nourriture cette fois vu le monde qui va y avoir, on a fait appel à un traiteur. Car oui, pour ces 50 ans, mon oncle n'a pas fait les choses a moitié, il a convié tout le monde tout les clan amis/alliés donc je vous laisse imaginer le truc.
VOUS LISEZ
Pour Les Yeux De Nérima
Roman d'amourIl y a 5 ans, elle est partie, cet univers ce monde lui-même ne la dérangeait pas au contraire, car même loin d'eux, elle s'y retrouve mêle encore et toujours. Lui par contre fut LA raison de son départ leur relation la détruite mis a bout... Pourta...