JACKSON
Elle se retourne vers moi, je sors de mon état de rêverie. Le petit lui saute dans les bras avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit. De toute façon quesque j'aurais pu dire.
-Ta va bien mama?
- Oui mon amour ça va. Dit-elle en le serrant dans c'est bras.
- Dit merci à Jackson alors.Elle me regarde, me fait un sourire sa fait tellement longtemps qu'elle ne m'a pas souri que j'oublie tout. Ses yeux on retrouver leur joie mon Dieu comme elle es belle.
- Oui, c'est vrai mon cœur, je lui dois un grand merci.
- Tu viens dans l'eau avec moi maintenant.
- Mon grand, je ne sais pas je me sen pas bien.
- J'ai une idée.
- Laquelle
- Jackson a cas venir avec nous vu que c'est ton sauveur et papa et nul.Le petit tire la langue à son père ce qui fit rire tout le monde. Aller me baigner avec eux ? Il veut, je la prends dans la piscine devant tout le monde ou quoi.
- On ne va pas l'embêter mon cœur, je vais bien y arriver.
- C'est bon, je viens.Elle me regarde avec de gros yeux comme si j'avais dit la plus grosse connerie.
Elle se dirige vers l'escalier et je la suis. Je ne vais pas la laisser y retourner seul.
- Vous pouvez me jeter comme quand j'étais petit. Demande le nain.
- Tu es encore petit. Dit elle en rigolantLe petit fait la boude, elle le prend dans ses bras s'éloigne de moi et me le jette en l'air. Le petit retombe dans mes bras. Ce sentiment et bizarre celui d'avoir un enfant dans mes bras. Je lui relance et on continue un moment.
- Leur du goûter. Hurle ma mère.
Elle arrive avec des boissons et a mangé pour tout le monde et oui nous ici, on a toujours fait le goûter, c'est sacré comme on disait plus jeune.
- Je vois d'où tu tiens cette histoire de goûter Neri. Dit Matt
- Le goûter. Commence booster.
- Ces sacres. Finis MattOn rigole. Pour qu'il ait cet air aussi déprimer, elle a dû leur casser les pieds la connaissant.
- Vous ne vous doutez même pas ce que j'ai enduré juste à cause de ces goûters pendant tout ce temps.
Elle lui donne une tape derrière la tête et rigole.
- Pas la peine de me taper ce vrai, tu cassais les pieds à tout le monde.
- Quelques personnes étaient de mon avis. Dit elle en croisant les bras.
- On sait très bien leur raison. Non mais attendez un jour ont ces mi à faire une marche pour un truc assez important et madame ici présente a fait quoi a 16 h ? Ah bah elle, c'est assis a ouvert son sac une grande couverture par terre et c'était parti. Bon, là, on avait faim, on tousse suivie, mais bon.Elle a un demi-sourire comme si se souvenir la ramena à un passé heureux.
Une fois fini de goûter, on décide d'aller se préparer en bas des escaliers ma mère me regarde avec un sourire en coin, je m'approche d'elle
- Oui maman ?
- Je vous ai observé, tu n'as pas hésité une seconde à la sauver bravo mon fils.
-Cette normale maman.
- Et quand vous étiez dans l'eau tout à l'heure un vrai petit famille, c'était tellement beau.Je lui souris et monte les escaliers pour me préparer. Une famille...
NERIMA
On est dans ma chambre, je prépare Hayden pour ce soir, c'est uniquement un repas entre amis, car la vraie soirée et demain ce soir, c'est juste pour être ensemble.
-Dit mama tu l'aimes bien jacks
- Pourquoi tu me demandes ça mon cœur ?
- Pacque avec lui, tu souris comme avec Finn.Mon cœur se brise juste à entendre ce prénom, mais je ne dois pas lui montrer. Il penserait qu'il m'a fait du mal alors que non, je n'arrive juste pas à avancer. Heureusement son père et là il avance et change de sujet pendant que je vais choisir les habits du petit. Je lui prends un jean et un joli pull écrit le plus beau des ptit mecs. Je lui enfile ses affaires et il court dans les couloirs au fond, j'entend Trish me dire je men occupe. Je la remercie et rentre dans ma chambre une fois la porte fermée, je me laisse glisser contre celle si.
VOUS LISEZ
Pour Les Yeux De Nérima
RomanceIl y a 5 ans, elle est partie, cet univers ce monde lui-même ne la dérangeait pas au contraire, car même loin d'eux, elle s'y retrouve mêle encore et toujours. Lui par contre fut LA raison de son départ leur relation la détruite mis a bout... Pourta...