Chapitre 49

119 6 2
                                    

Nerima

Je m'étais endormi à force d'ennuis et je me réveille parce que la porte s'ouvre violemment. Elle s'explose contre le mur même. Mais qu'est-ce qu'il fout encore ? Je vais finir par le tuer moi-même, si seulement je pouvais. Un rire va avec et il se pose à côté de moi sur le bord du lit.

- mon amour ça y est, j'ai trouvé. J'ai trouvé le plan parfait. Dit il le sourire jusqu'aux oreilles.

Je me relève et là, il est temps de remettre toutes les idées en place. Ne pas le tuer, faire semblant d'être de son côté et comme si j'étais d'accord avec son plan et que j'allais l'aider, le but est donc de faire comprendre aux autres qu'il y a non pas un, mais trois taupes ensuite de leur faire comprendre où nous sommes et de les sauver tout va bien se passer.

- super, dis-moi !

- c'est vrai, tu mérites de savoir tout autant. Je vais tout t'expliquer. Allez, je te fais confiance viens avec moi.

Je les suis en me méfiant. On ne sait jamais avec lui. J'avance d'un pas lent derrière lui. Il m'amène dans une petite pièce où je vois des caméras. Un mur entier de petit écran dirigé 1 dans la pièce où je suis actuellement ça, j'en étais sûr. Il y en a dans ma maison dans la ville devant le club et celle sur laquelle je ne m'attendais pas. Il y en a dans le club putain vous allez me dire qu'on a pas vu qu'il y avait des caméras dans le club, mais qu'est-ce qu'on fout ?

- alors depuis le début, tu observes tout le monde ?

- non pas depuis le début ça fait pas longtemps. J'ai réussi à en mettre à l'intérieur du club. Tu sais, on rentre un peu trop facilement chez eux, pour un club renommé dans le pays entier, ça craint.

Sur ce côté-là je ne peux que lui donner raison ce n'est pas possible. En fait un truc comme ça.

- alors tu m'expliques ton plan ?

- ma très chère savais-tu, qu'en dessous de votre club en dessous de toute cette ville, il y a quelques passages souterrains comme en dessous de beaucoup de villes d'Amérique et il y en a un qui ramène tout droit sous votre club. Bien sûr, le passage a été fermé il y a longtemps pour ça que vous ne deviez pas le savoir, mais il suffit juste de l'ouvrir. Un petit bâton dynamite. Ça me ferait de mal à personne et ça permettra d'ouvrir.

- et la suite de ton plan ?

- le but est de rentrer en douce d'attendre qu'il soit tous hors de leur pièce dites secrète ensuite de mettre un paquet d'explosifs sous la table et au moment où ils sont tous dedans, mon indique n'aura plus qu'à les enfermer et moi, j'aurai cas appuyer sur le bouton.

- pourquoi ouvrir le passage souterrain ? Alors que tu as une personne là-bas, il n'a qu'à mettre lui-même la bombe sous la table ?

- j'ai pensé le problème, c'est que là vu que tu as disparu, ils vont être hyper a cran. Et donc je ne peux risquer qu'il se mette à fouiller certains de leurs membres au hasard, comme ça, on ne sait jamais. S'il passe à ce moment-là, il est mort et les autres taupes que j'ai à l'intérieur n'ont pas assez d'accès pour pouvoir mettre un pied là-bas.

Bon, j'en ai appris assez il ne diras rien de plus et risque de ce doutez de quelque chose il n'est pas si bêtes sur certaine choses. J'ai la tête qui tourne à l'idée de savoir comment je vais réussir à l'empêcher de faire tout ça. Alors déjà même moi leur pièce. J'ai jamais mis un pied, je ne sais pas quoi elle ressemble. En fait, on est toujours un peu foutu de cette pièce avec les filles, il nous laissait tranquilles quand ils étaient là-dedans ça nous allais très bien. Mais là, une bombe va vraiment falloir que je me dépêche parce que je le connais. Il n'attendra pas 5 000 ans. Il va le faire rapidement. Bien alors va falloir que j'essaie de le convaincre à tout prix qu'il a besoin de moi pour rentrer dans le club.

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant