J'avais dit long et encore, je suis loin du compte, il était interminable ce trajet. On arrive devant mon immeuble et on sort du camion.
- Alors c'est ici que tu as vécu tout ce temps ? Me demande Jackson.
-La dernière année, que j'ai passé ici avec Matt et Hayden oui
-Et avant ? demande t'il hésitant
-J'ai vécu les 2 premières années dans une maison que mes parents avaient achetée puis ensuite avec Finn dans une petite maison toute mignonne pendant 2 ans. Puis quand il s'est passé tout ça, je ne supportais plus d'y être alors on a déménagé ici avec Matt et Hayden , il ne voulait pas me laisser seul.
-C'est sympa de leur part.
- Oui, heureusement, ils étaient là, bon, on rentre, on a du travail.
Il me suit et nous prenons l'ascenseur, il réussit à pousser Alec pour qu'il ne puisse pas monter avec nous et nous voilà seul enfin.
- Bordel bébé
Il se jetait sur mes lèvres comme si cela fessait des années que nous ne nous étions pas vue nos mains a tous les deux s'accroche a l'autre parcours nos corps, il agrippe mes seins pince mes tétons ce qui me fait gémir, je le sens sourire, il est fiers de lui ce con. Je descend ma mains le long de son ventre glisse sous c'est vêtement et m'approche de ce que je souhaite je l'attrape et le serre un peut pour lui montrer que ouais moi aussi j'ai envie de lui même beaucoup mon corps entier le réclame et si il ne se bouge pas je ne sais pas comment sa va finir mais même Alec peut nous surprendre je m'en fou j'ai besoin de lui entre mes jambes sans passer par des détails maintenant et vu a quelle point il es dure entre mes doigts lui aussi en a besoin. Comme si il avait lu en moi il passe ses mains sous mes fesses et me remonte mes jambes pour que je puisse m'accrocher à sa taille. J'ai chaud et croyez moi cela n'est pas dû au fait que l'on est dans un ascenseur étroit, il appuie sur le bouton d'urgence.
-On a 5 minutes avant qu'il ne le fasse repartir ! Je le préviens.
-Vu comme j'ai envie de toi je m'en branle
Sa phrase allume un feu en moi lui aussi, il en a envie et oui on ne va pas faire traîner, je pense. il reprend sa place sur mes lèvres et attrape l'élastique de mon leggins ainsi que celui de mon sous-vêtement en même temps et les descend ce qui lui libérait l'accès a ce qu'il veut vraiment je l'entends baisser sont bas de survêtement prête a ne parier que le caleçon et parti avec. Pas louper en moins de temps qu'il faut pour le dire le voilà déjà en moi. un long gémissement mélangé a un soupir de soulagement sort de mes lèvres et un son des plus brutal des siennes.
-Putain plus jamais aussi longtemps, elle es là ma place entre tes jambes nulle part ailleurs. dit il rapidement
Je ne réponds pas trop préoccuper a essayer de respirer tellement il est brutal mais quesque j'aime ça et surtout j'en avais besoin. Clairement, là, il ne me fait pas l'amour, il baise et ça, c'est tout ce qu'il me fallait. Je n'essaie pas de retenir mes gémissements de toute façon je ne peux pas mon corps entier réagit à ces mains qui m agrippent fermement mes hanches et sa respiration saccader qui ainsi que c'est gémissement dans mon coup accentue toute la scène et beaucoup trop érotique. Rien de tel pour accentuer les choses a un autre niveau, il ne me demande pas si je tiens le coup, il sait que oui a force, on se connaît bien de se coter la.
- Putain, bébé t'est trop bonne.
- Jackson. Dis-je à bout de souffle.
Il suffit de sa qu'il entende son prénom et il va encore plus vite ce que je pensais réellement impossible, mais la tout prend une autre tournure ma tête commence à tourner et une chaleur intense au possible monte en moi, il me comprend, car je serre mes jambes encore plus fort autour de lui.
- Vasi jouit pour moi.
Pas besoin de son accord pour le faire, mais mon corps lui réagi automatiquement et je pars quelques secondes plus tard, il me suit, c'était putain d'intenses et rapide, mais c'était juste waouh.
- même quand c'est rapide ça vaut le détour. Dès que je peux, je te baisse pendant des heures. Si tu savais toutes les idées qui tournent dans ma tête.
Une nouvelle vague de chaleur me prend s'il n'y a pas le bip de l'ascenseur, on serait reparti pour un tour. Je galère a respirer ce qui m'empêche de lui faire de grandes répliques, mais quand même.
-tu sais que tes un bon coup bé-bé.
J'accentu le dernier mot, il me regarde et m'embrasse il a chaud lui aussi et une chaleur bien commun a nos deux corps de ce qui vient de ce passer et que ce que l'on a envie de remettre la tout de suite. Il me relache a contre cœur et l'on se remet correctement nos habits la porte s'ouvre sur un Alec les bras croisés et le regard sévère. Je passe aussi vite que possible a coter de lui et les laisse tout les deux. Moi j'ai du travail et un thermostat interne a descendre au plus vite avant d'exploser.
Jackson
- Putain rider, vous foutiez quoi là-dedans ?
-cela ne te regarde pas Booster j'ai déjà suivi ton truc toute cette putain de semaine, tu ne vas pas faire chier pour quelques minutes.
-suivi ? Tu m'as obligé a mettre des caméras et détecteurs mecs.
-tes parano ça ce n'est pas ma faute.
Bon peut être un peu mais le temps loin d'elle et intenable pas uniquement pour ce qu'il vient de se passer dans cette ascenseur même si juste a y penser j'ai envie d'elle tout de suite , je bande direct et j'ai envie d'aller la retrouver sur-le-champs. Mais non si Rick le sait, il me tue, il a été très clair laisse lui du temps et mon père a approuvé alors comment vous dire que s'il est savant ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur, je me fais tuer, mais bordel du temps pour quoi ? Je suis l'homme de sa vie, elle va bien s'en rendre compte. Puis en plus du temps sa veut dire quoi pacque la sa fait déjà une semaine et je deviens tarée au point de la prendre dans un ascenseur dès que je peux, mais putain, je recommence quand elle veut qu'elle baise de fou la meilleure rapide que j'ai pu avoir.
-rider tu m'écoutes merde, je te disais qu'on va descendre les meubles qu'elle veut amener. Et toi, tu l'aides a faire, ces cartons. Mai, je t'ai a l'œil, tu laisses cette putain de porte ouverte.Je lui fais un signe de tête et rentre dans l'appartement il es mignon rien a dire, mais il fait assez déco de magasin et ça ce n'est pas vraiment elle ça se voit qu'elle a été ici pendant la période où cela n'allait pas. Juste a y penser, je serre les poings, j'aurais dû être l'être moins con et revenir dans sa vie bien avant. Un jour il faudrait quand même que je remercie Matt d'avoir été là. C'est un chic type et contrairement à beaucoup en lui, j'aurais confiance, je ne sais ce qui a pu lui arriver avec la mère de son enfant, mais il a mon respect il l'élève tout seul et c'est un chouette gamin. J'avance et découvre la où elle a passé une année jusqu'à arriver a ce que je devienne être sa chambre, je rentre et la oui ça, c'est elle. Un grand lit son bureau et tout ce qu'il faut a coter un grand placard avec ces habits et une coiffeuse de princesse. Elle a toujours kiffé ces trucs a la con et moi plus jeune j'ouvrais légèrement sa porte pour pouvoir la voir se coiffer et prendre son temps devant ces miroirs. Au fond tout son matériel de travail j'au toujours su qu'elle ne finirait pas comme tout le monde a avoir un travail fixe elle aime la liberté et je la comprends si je bosse au garage c'est bien pacque c'est le club qui le tiens mais avoir un patron j'aurais été le mien sa j'en suis sûr. Elle est occupée a ranger des affaires dans les cartons elle ne m'entend pas arriver. Je pose les mains sur ses hanches, elle se relève directement.
-tu m'as fait peur Jacks
-Tu avais l'air très concentré en effet.
-Oui je veux que sa soit bien rangé, je n'ai pas envie de retrouver des choses casées.
-Ok dit moi quoi faire, je vais t'aider.
je m'assois a côté d'elle et on passe l'après-midi a faire ces cartons elle me dit quoi mettre ou et ma menacer de ne rien casser un nombre incalculable de fois. J'aime c'est moment a nous comme sa juste a faire des chose normale parler de tout et rigoler. Bien sur Alec a tenu a laisser la porte ouverte et passe autant de fois que possible devant la chambre pour me surveiller. Mais devant le sérieux de Neri en ce qui concerne, c'est affaire, il a confiance. Puis des que l'on fini quelque carton, il en profite pour venir les récupérer et nous espionner de plus prés. On c'es jamais si je la prend au milieu des cartons, bons ok depuis tout a l'heure l'idée ma traverser l'esprit un bon nombre de fois.
Nerima
Cela fait plus que bizarre moi es Jackson dans ma chambre en train de vider mes affaires, j'ai l'impression de lui dévoiler une partie de moi qu'il ne connaît pas vraiment, il est déjà rentré dans ma chambre, mais mon travail était encore floue pour lui.
-Srx t'est vraiment obligé d'avoir tout ça ?
-Et encore, je n'ai pas tout ce que je souhaite réellement.
-Oui bien, je prévoirai une pièce pour toi si on finie par y vivre dans cette maison
je lève la tête en lui souriant, cette maison qu'il m'a montré me plaît vraiment il me vient a m'imaginer notre vie si jamais lui suite est comme ça entre nous. Elle n'est parfaite pas trop moderne ce qui fait que les travaux que nous lui apporterons garderont son charme en là m'étant a notre goût , pas immense, mais assez grande pour nous est des enfants isoler, mais pas si loin du club oui il a vraiment trouvé la maison qu'il nous fraudait. Dépends juste de moi. J'ai un pincement au cœur en pensent a Finn et j'ai du mal a m'imaginer sans lui qui pousse aussi cette porte de cette maison si parfaite pour nous. J'ai l'impression que chaque pas que je fais en avant me ramène en arrière . Et j'ai vraiment l'impression de délaisser Finn alors qu'il a vraiment toujours été la pour moi alors que bon Jackson lui, il n'est là avec moi que pacque, je suis revenu, mais autrement ? Serait-il vraiment venu quand il l'aurait fini cette maison ? Es-que, je lui aurais laissé une chance si je n'aurais pas pensé que Finn n'était plus ? Tends de questions dont je n'ai pas les réponses et qui me tournent en tête pourtant, il faut que j'arrête avec les es si pacque comme on dit on referai le monde-là, il faut que je pense a tout le reste mon avenir le leur et ce que je veux réellement Jackson ou Finn ?
Hola, j'espère que vous aimez cette suite :)
VOUS LISEZ
Pour Les Yeux De Nérima
RomanceIl y a 5 ans, elle est partie, cet univers ce monde lui-même ne la dérangeait pas au contraire, car même loin d'eux, elle s'y retrouve mêle encore et toujours. Lui par contre fut LA raison de son départ leur relation la détruite mis a bout... Pourta...