Bonsoir à tous,
Voici un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira.
N'hésitez pas à voter et commenter.
« Les racines du chardon vénéneux de la vengeance sont la haine, la cruauté. Une seule graine suffit à transformer un homme bon. »Driss Chraïbi
TW : violence physique, morale, et sexuelle.
**
Il se redressa avec précaution, agrippant fermement mon poignet, son regard sombre et intense planté dans le mien.
— Suis-moi, sans discuter, commanda-t-il d'une voix tranchante.
Sans la moindre hésitation, il sortit un couteau, frôlant mon flanc de sa lame glacée, un signe évident de l'indifférence qu'il portait à mon égard. À cet instant, la réalité de sa domination m'incitait à obtempérer pour préserver ma vie. Il me poussa brusquement, la lame toujours en embuscade contre ma peau, tandis que mes mains, secouées d'un tremblement incontrôlable, trahissaient ma terreur face au silence morbide qui enrobait les ténèbres des bois qui devenaient à cet instant silencieux. Le chasseur, familier de l'environnement, nous guidait à travers la forêt jusqu'à une clairière où un feu crépitait, autour duquel des hommes s'étaient installés avec une déconcertante aisance.
Nos pas suscitaient la curiosité, des regards se braquaient sur nous, me faisant frissonner.
Face à moi, les chasseurs scrutaient chaque détail de ma présence avec méfiance. Je détaillais à mon tour le campement qui s'étendait devant moi : des tentes disposées dans une clairière dégagée, un bassin central, l'ensemble dissimulé par les arbres environnants.
— Une sorcière ? lança une voix lourde de menaces, interrompant mes observations.
Un sourire fugace effleura le visage balafré d'un chasseur aux cheveux roux qui se tenait désormais devant moi, son aura menaçante s'intensifiant en même temps que son arrivée. Mon assaillant resserrait son étreinte sur mon bras, un avertissement muet qu'il chuchotait à mon oreille :
— Réponds si tu ne veux pas de problèmes.
Un frisson traversait mon échine quand je comprenais que j'étais sur le point de subir un interrogatoire, la peur commençant peu à peu à s'emparer de mes sens.
— D'où viens-tu, sorcière ? insistait l'homme à la chevelure flamboyante, se rapprochant de moi jusqu'à ce que seulement quelques pas nous séparent.
D'où venais-je ? Je préférerais mourir plutôt que de trahir les miens. Ainsi, je me contentais de froncer les sourcils en guise de réponse.
— Je comprends..., murmura-t-il, une ombre de sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.
Ma tête fut soudain, violemment repoussée sur le côté sous l'impact d'une gifle retentissante qui me fit vibrer les tympans.
— Tu refuses de parler ? menaça-t-il.
Une nouvelle claque percuta ma joue, faisant scintiller mille étoiles devant mes yeux. L'homme m'ayant trouvé me tenait avec force, m'empêchant ainsi de chanceler. Mes cheveux masquaient mon visage, jusqu'à ce que le rouquin saisisse fermement mon menton, m'obligeant à croiser son regard insistant.
— D'où viens-tu, sorcière ? exigea-t-il avec plus d'insistance.
Cependant, je demeurais silencieuse, une fois de plus. Son rire moqueur jaillit lorsqu'il vit ma détermination.
— Laisse-moi m'en charger, j'adore les rebelles, dit-il soudainement, s'adressant au chasseur qui m'avait capturée avant de m'offrir un sourire scintillant de cruauté.
VOUS LISEZ
Un royaume d'ombre et de lumière : Le Chasseur T1 (sous contrat d'édition)
RomanceIl est surnommé le Chasseur, celui dont les pupilles glaciales portent le poids d'une enfance forgée autour de la traque ne visant qu'à faire de lui un prédateur implacable. Aussi tranchant que le gel hivernal, Zoryn est un chasseur redouté. Son enf...