Nouvelle vie

333 26 52
                                    

Dustin: Allez Ella !!!! Debout ! Aujourd'hui c'est ton premier jour, habille toi en vitesse et prends ton petit dej !

Entendis-je mon frère crier derrière ma porte.

Ella: Laisse-moi dormir encore 5 minutes, s'il te plaît Dustin...

Celui-ci ouvrit d'un coup ma porte, et m'enleva ma couette. Un courant d'air m'effleura ce qui me fit me recroqueviller sur moi-même.

Dustin: Tu n'as plus que 10 minutes pour te préparer, et te connaissant, je sais très bien que tu vas en mettre 20 !

Ella : Bon d'accord j'arrive...

Dustin partit de la chambre, il était habillé comme chaque jour, avec sa casquette, son tee-shirt Hellfire... Hellfire ? Je ne sais même pas pourquoi il porte ça.
Je me levai de mon lit et en enfilai un Jean bleu large, et un tee-shirt vert près du corps avec des bretelles étant donné la chaleur.
Je me regardai dans le miroir, je vis mes cheveux blonds en pagaille, je partis donc me passer un coup de brosse dans les cheveux.
Je pris ensuite mon sac et descendus pour prendre mon petit déjeuné en vitesse.

Dustin: pancakes et jus d'Orange, ça te va ? T'façon t'as pas le choix soeurette, on est en retard.

Je fis qu'une bouchée de mes 2 pancakes et bus vite mons jus.

Ella : Je t'attends dehors !!

Après seulement quelques minutes, Dustin me rejoignit et on enfourcha nos vélos.
Me voilà partie pour ma nouvelle vie.

Ella: Dustin, je compte sur toi pour ne pas m'abandonner.

Dustin: t'inquiètes pas, je serais toujours là Ella.

Nous étions arrivés très rapidement, ce qui m'étonna. Notre maison était proche du Lycée, c'était pratique !

Dustin et moi étions maintenant dans le grand et large couloir du Lycée, les murs étaient remplis de casiers. Mon frère m'indiqua le mien, qui était à côté du sien.

Ella: Dustin, tu ne m'as jamais dit ce que Hellfire signifiait.

Dustin: Ha, c'est un club où nous jouons à Donjon et Dragons, c'est un jeu de rôle dont Eddie est le chef.

Ella: Eddie ?

Dustin: oui, je te le présenterai à midi, au réfectoire ! Bon, là, on doit aller en cours de Géo.

La matinée passa plutôt rapidement, j'arrivai à m'intégrer (je dis ça, mais je n'ai encore parlé à personne excepté mon frère).
Les cours étaient faciles pour le moment, je me sentais à l'aise.

Dustin: Tu voudras jouer à D&D avec nous ?

Ella: Non, tu sais très bien que je n'aime pas les Jeux de rôles !
Bon je dois aller aux toilettes.

Dustin: Ok, on se rejoint au réfectoire !

Je partis donc en direction de ces premiers, j'avançai tête baissée, car je n'avais envie de parler à personne, mais cette idée n'était pas judicieuse car je percutai quelqu'un.

Eddie My Love .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant