Tension

177 12 14
                                    

(Le lendemain de la journée avec Max)

Steve ou Eddie ? ...
Ces deux garçons hantaient mon esprit...
Je devais apprendre à les connaître, alors quoi de mieux d'aller aujourd'hui à un rencard avec Harrington ?

Ella: Dustin, je vais au centre commercial, salut !!!!

Dis-je en quittant la maison sans laisser parler Dustin.

Dustin: Euh d'accord, salut soeurette !
Dit-il tout seul.

J'arrivai au centre commercial, puis me dirigeai en courant faire Scoop Ahoy. J'aperçus Steve au comptoir.

Ella: Harrington ! Ça te dirait de venir boire un verre avec moi ?

Steve: C'est une blague ?

Ella: Non pourquoi ?

Steve: C'est avec grand plaisir Ella !!! J'espère que je ne suis pas en train de rêver ?

Ella: Non non tu ne rêves pas.
Dis-je en prenant Steve par le bras.

Ella: Tu veux qu'on aille où ?

Steve : où tu veux mon ange.

Ella: Je ne connais pas énormément la ville alors je veux bien que tu m'aides à choisir un restaurant sympa.

Steve: Ok suis moi !

Steve m'emmena dans un charmant petit resto, il avait une vue magnifique et en plus il n'y avait pas beaucoup de monde. On était tranquille.

Steve: Commande ce que tu veux c'est pour moi !

Ella: Non non, tu m'avais déjà payé ma glace, je ne vais pas en plus de faire payer le restaurant !

Steve: Vraiment j'insiste !!
Me dit-il un grand sourire aux lèvres.

Nous commandâmes, tout était extrêmement bon, Steve avait drôlement bien choisi l'endroit.
______

Durant tout le dîner, Steve et moi rigolâmes ensemble, Steve était vraiment drôle et très gentil !

Steve: Et donc, pourquoi m'avoir invité aujourd'hui et maintenant ?

Ella: J'avoue que j'y suis allée un peu vite, tu travaillais, je ne t'ai même pas demandé si tu voulais que je repasse plus tard..

Steve: Oula, non, ne t'inquiète pas !! Je n'avais pas de clients et en plus Robin est là. Je suis super content que tu y sois allé "vite".

Nous nous regardâmes dans les yeux en souriant pendant 2 bonnes minutes. Personne ne parlait mais nous nous comprenions en un regard. Je me sentais bien avec Steve, mais je ne sais pas si c'était de l'amitié... Ou plus

À la fin de notre déjeuner, Steve paya et m'emmena me balader... Après 5 minutes :

Steve: Et merde, tu ne veux pas qu'on rentre ?
Me dit-il paniqué.

Eddie My Love .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant