027

209 15 49
                                    

Coucou, petite parenthèse avant de commencer ce tout nouveau chapitre. Dans mon histoire, tous les personnages sont dans la même ville (Nancy, Jonathan, Steve etc sont au même endroit qu'Eddie, Dustin, Mike etc.)
Les années sont également mélangées, car Steve travaille toujours à Ahoy avec Robin alors que les "enfants" sont au lycée avec Eddie.
VOILI VOILOU. BONNE LECTURE :)

______________________________________

Je me réveillai doucement, j'entendais le chant des oiseaux, les rayons du soleil envahissaient ma chambre, mes yeux s'ouvraient doucement, et j'aperçus ensuite mon réveil. L'heure de 9h15 y était affichée, j'avais plutôt bien dormi..

Je descendis en pyjama pour prendre le petit-déjeuner avec mon frère, qui lui était déjà debout. Ce n'était pas le style de Dustin de se lever à des heures "tardives".

Dustin: La marmotte est levée ? Tu as bien dormie dis donc..

Ella: Ouais, ça peut aller.

Je pris donc mon petit dej en sa compagnie. C'était gaufres et jus de fraise pour moi, et pour Dusty poulet (p'tit surnom que j'attribue à mon cher frère) c'était pancakes avec du coulis de framboise accompagné d'un jus de framboise.

Dustin: Je t'emmène faire le tour de la ville, puis vers 12h on ira manger une glace à scoops ahoy, là où travaille Steve !

Ella: Cool, j'ai hâte.
Répondis-je la bouche pleine.

Après 2 bonnes heures nous avions presque finit le tour de la ville.

Ella: Je n'en peux plus ! Ça fait bien 4 heures qu'on fait du vélo dans toute la ville !!
Me plaignis-je auprès de mon frère.

Dustin: Ça ne fait que 2h30 Ella !

Ella: Oui, mais il fait super chaud !

Dustin: T'inquiètes pas, on a fini le tour de la ville, on va maintenant chercher une glace bien méritée. Tu sais déjà quel parfum tu voudras ?

Ella: Vanille !!!!!!!
Répondis-je quasiment en train de baver en pensant à cette bonne glace qui nous attendait.

Dustin: Haha, moi ça sera pistache.

Ella: Beurk.. Pistache... Vraiment ce parfum je ne peux pas !

Dustin: Et bien comme ça, tu ne m'en piqueras pas comme tu le fais avec mes frites.

Ella: Non mais les frites c'est mon pêché mignon aussi.

J'avoue que je ne peux m'empêcher de piquer des frites à Dustin quand on en mange.

Nous fûmes enfin arrivés au centre commercial.

Ella: Wow, il est énorme ! Il est magnifique.
Dis-je la tête penchée en arrière tout en tournant sur moi-même.

Dustin : Je t'avais prévenu, tu vas tomber amoureuse de cette ville.

Nous entrâmes chez Scoops Ahoy, après avoir admiré tous ses beaux magasins.

Eddie My Love .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant