Eddie my love...

57 4 0
                                    

Eddie était donc parti seul dans l'upside down, il avait coupé la corde. Dustin et moi étions de l'autre côté du portail, ne sachant pas quoi faire, ayant les larmes aux yeux.

Ella: Je ne peux pas le laissé y aller seul Dustin !

Je commence à prendre de l'élan pour sauter de l'autre côté.

Dustin: Attend qu'est ce que tu es entrain de faire là !? Ella ! Fais pas ça ! Me laisse pas tout seul-.

Je saute de l'autre mais comme Eddie avait décalé le matelas j'étais mal retombée et m'étais foulé la cheville, ce qui me fis quasiment crié de douleurs.

Dustin: Ella ?!! ÇA VA ?
Me dit-il, me voyant allongé au sol me tenant la cheville.

Ella: Ouais ça va !
Je me relevais malgré ma douleur énorme, mais je ne voulais pas perdre Eddie !!

Je commençais à m'éloigner en entendant Dustin crier mon nom.
Je continuais de courir et courir quand soudain j'entends un cri, ce n'était pas la voix de Dustin, mais c'était celle de Eddie.

Ella: EDDIE !!
Dis-je le voyant au loin, allongé au sol, des demobats entrain de le mordre.

Grâce à mes pouvoirs, je tuais les demobats et couru vers Eddie.

Ella: Eddie, ça va !! Ne t'inquiètes pas, je vais t'emmener à l'hôpital..

Eddie n'était plus conscient.. Il ne me répondait, je décidais donc t'utiliser mes pouvoirs pours le porter..

-10 heures plus tard, dans la chambre d'hôpital d'Eddie...-

J'étais maintenant assise depuis près de 8 heures à côté d'Eddie, lui tenant la main sans le quitter des yeux.. Et puis après une bonne demi-heure, Eddie bougea ses doigts .

Ella: Eddie ?!

Eddie: Ella, c'est toi ?
Dit-il essayant d'ouvrir ses yeux.

Ella: oui, je suis là Munson..

Eddie ouvrit alors ses yeux doucement et nos regards se croisèrent. Je commençais à avoir des larmes de joies.

Ella: Eddie.. Je t'aime tellement.. Tu es réveillé, je suis si contente..

Eddie: Princesse.. Merci d'être restée près de moi..
Me répondit-il toujours avec une voix faible.

Après quelques instants, Dustin courra dans la chambre et sauta quasiment sur le lit d'Eddie ce qui fit ce dernier grogner légèrement de douleur mais il était tellement content que son meilleur soit là, il le prit dans ses bras sans se plaindre..

Dustin: Tu m'as fait si peur mec!!  Ne fait plus jamais ça !!! Tu m'entends !

Eddie: désolé Dustin, je t'aime mon pote.

Après cette phrase tous les autres débarquèrent près de nous, Steve, nancy, Mike etc...

Ella: Vous êtes là ?! Et vecna ??

Steve: ne t'inquiètes pas.. nous l'avons tué..

Tout le monde se mirent à se regarder avec un grand sourire.. C'était enfin la fin de cette longue et horrible histoire avec Vecna.. La ville d'hawkins pouvait enfin être en paix.. Je n'y croyais pas..


______________________________________

Voici la fin de ce court chapitre.. Désolé pour cette attente interminable... Je ferais peut être un nouveau chapitre sur la vie de Ella et Eddie.. Ou peut-être une toute nouvelle histoire d'amour avec Eddie (bien mieux écrite, avec plus d'intrigue.. Je pense me lancer dans cela.. 🤫)

Eddie My Love .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant