Rendez-vous

175 12 8
                                    

Aujourd'hui, je stressai d'aller en cours, car eddie m'avait donné rendez-vous après mangé...

Dustin: Bon ça y est tu es prête pour aller en cours ?

Ella: Non non attends !

Je me préparai bien, je ne sais pas pourquoi j'étais obsédée par mon apparence aujourd'hui, mais ce que je sais c'est que je n'avais pas envie de ressembler à un zombie avec mes énormes cernes.
Après 6 bonnes minutes je rejoignis mon frère.

Dustin: Enfin !!! Madame est prête.

Ella: Oh cava...

Nous partîmes pour le lycée, le trajet fût court (comme d'habitude) mais malgré ce trajet bref j'eus le temps de stressée encore plus.
Arrivée à l'école, je me devais de ne pas croiser Eddie car avec ce stresse débile, j'allai dire n'importe quoi, c'est sûr !

La matinée se passa tranquille, je n'avais pas vu Eddie. Mais le problème c'est que je devais aller manger avec mon frère donc avec Eddie munson !
___

Dustin et moi arrivâmes à la "table du Hellfire Club".

Eddie: Salut Dustin, salut princesse.

Ella: Salut !
Dis-je en lui souriant.
À ma plus grande surprise, mon stress disparu d'un coup, j'arrivai à parler à Eddie sans aucun problème, sans devenir toute rouge et sans bégayer !
Le déjeuné s'était passé à merveille, mais à la fin de celui-ci, je vis Eddie aller dehors, c'est à ce moment-là que je compris que je devais le rejoindre pour qu'on "s'explique".

J'arrivai dans la forêt, je voyais le banc, mais je ne le voyais pas.

Eddie: Hey !

Ella: Ha t'es là je te cherchai.

Eddie me sourit puis prit place sur le banc en bois, ce que je fis également.

Eddie: Alors princesse ?

Ella: Alors quoi, Munson ?

Il sourit avant de me dire.
Eddie: Tu veux me dire quelque chose ?

Ella: Non !

Il se donna comme un "coup-de-poing" sur son coeur puis tomba au sol, ce qui me fit sursauter, puis rire.

Eddie: Et bien moi, j'ai quelque chose à te dire Sweetheart !

Ella: Haha je t'écoute Eddie !

Eddie: Nan, je ne sais pas si je dois te le dire...
Me dit-il pour m'énerver

Ella: Aller vas-y !! On est ami maintenant ?!

Eddie: C'est vrai, tu as raison, on est ami !...
J'aime une fille, voilà c'est dit !

Ella: Je suis super contente pour toi !
Dis-je avec un goût amer.

Ella: Mais donc pourquoi tu voulais qu'on "s'explique" ?

Eddie My Love .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant