Ça faisait longtemps que je n'avais pas repensé à mon passé mais cette histoire que Dustin m'a raconté a fait réapparaître les mauvais souvenirs.
Je me souviens maintenant à quel point garder un secret peut-être pesant...La nuit dernière je n'avais pas réussi à m'endormir, mais je sens que cette nuit, je ne réussirai pas à fermer l'oeil. J'allai donc me coucher, et après trois bonnes heures éveillée, la fatigue commença à se faire sentir, mais je ne voulais pas m'endormir, j'avais peur de faire des cauchemars, je ne voulais pas me retrouver face à mes peurs... Malgré mon intention, la fatigue prit le dessus et je m'endormis vers 2h du matin.
Je voyais le laboratoire, ainsi que papa, je faisais des exercices avec une femme et d'un coup la porte s'ouvrit et quelqu'un tua la dame à côté de moi.
Ce quelqu'un était 001 et il allait me tuer mais il m'épargna en me faisant signe de me taire pour je ne sais quelle raison. J'avais peur, mais je sortis ensuite du couloir et aperçu énormément de sang sur tous les murs, toutes les chambres étaient remplies de corps, et tous les enfants étaient morts.
J'entendis du bruit qui venait de la salle principale, j'ouvris la porte et vis 011 par terre sûrement morte et une sorte de brèche sur le mur en face d'elle...
Je me réveillai d'un coup, j'étais en sueur et ma respiration était forte...Ella: Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce cauchemar, et c'est toujours le même, aux détails près...
Je n'avais que 6ans et j'avais été traumatisée. Aujourd'hui j'ai encore peur que 001 vienne, mais...je viens de remarquer que ce 001 se prénomme Vecna et qu'il est dans la ville ! Je me levai de mon lit, ouvrai la porte pour ensuite aller dans la chambre de mon frère et me glisser dans son lit.
Dustin: Ella, qu'est-ce que tu fais là ? Il est quelle heure ?
Dit-il à peine réveillé.Je regardais l'heure; 3h48.
Ella: Il est 4h, j'arrive pas à dormir..
Dustin: Demain on a une grosse journée, faut que tu essayes de dormir p'tite tête.
Je souris puis m'endormis pas longtemps après notre conversation..
_____________Dustin: Aller, faut se réveiller !
Ella: ohh c'est le week-end, il n'est que 9h !
Dustin: Debout !
Ella: Oui c'est bon je me lève.
Nous prîmes le petit déjeuner seuls, car nos parents étaient partis en week-end, sans leurs enfants évidemment...
Dustin: Tu as hâte de voir Max ?
Ella: Oui...
Dis-je la tête baissée, assez tracassée..Dustin: Ella ? Ça va ?
Ella: Hum oui, mais faut que je te parle de quelque chose qui est dur à garder secret.
Dustin: Vas-y, dit le moi, je suis là pour toi Ella.
Je lui montrai mon poigné, donc mon numéro 027.
Ella: Tu ne l'avais jamais vu car je le camouflais à l'aide de maquillage.
Je viens d'un laboratoire, je connais Vecna et 011. J'ai le pouvoir de télékinésie, le pourvoir de feu et de retrouver les gens, de savoir où il se trouve en ce moment. Quand je suis partie du laboratoire, j'ai voulu revoir mes parents biologiques et je vous ai retrouvé, maman m'a dit de ne pas t'en parler mais vu que t.u connais déjà 011 et Vecna, je me devais de te le dire...
VOUS LISEZ
Eddie My Love ..
RomanceBonjour, je me présente, je m'appelle Ella Henderson. Ma mère s'est séparée de mon père, et jusqu'à maintenant je vivais avec elle mais après que ma mère se mit à boire, elle m'emmena à Hawkins avec mon frère, Dustin, mon père James et ma belle mèr...