PDV Slown :
-Tu vas trop nous manquer ! Tu es obligée de partir aussi loin ? demande Ashley, la moue triste se lisant sur son visage
-Vous allez aussi énormément me manquer mais...c'est mon rêve, vous comprenez, je ne peux pas refuser ce travail, je le convoite depuis tant d'années, les filles s'il vous plaît soyez compréhensives. Dis-je avec un air enjoué et triste à la fois.
- Oui on sais bien, il t'arrive même de rêver de ça ! Mais tu vas quand même nous manquer...tu nous promets que tu nous appelleras ! Rétorque Blaire.
-Les filles je vous promets que tout va bien se passer, il ne m'arrivera rien, je serai en pleine forme quand je reviendrai ici, et puis vous viendrez me voir, ça sera une bonne occasion de visiter les environs etc... Par contre, il est interdit de ne pas prendre de nouvelle les uns des autres ! Dis-je.
Mon vol est dans 23h et j'appréhende beaucoup. Ashley, Margo et Blaire, mes meilleurs amis sont venus me voir avant mon grand départ. Je les aimes énormément ces trois-là ! Quand nos amies nous voient ils nous appellent les quatre drôles de dames. Théoriquement, ce sont les trois drôles de dames et non les quatre, mais c'est notre petit surnom à nous ! Quand j'ai remarqué que Margo n'avait pas du tout parlé depuis qu'elle était arrivée, j'ai su que ça n'allait pas, alors je suis allée la voir. Une fois l'avoir retrouvée je remarque qu'elle est accroupie dans la bibliothèque, je m'assois à ses côtés et commence à parler :
-Qu'est ce qui t'arrive Crevette ? Dis-je d'un ton triste.
-Tu ne peux pas partir ! Si tu pars je n'aurai plus personne à qui parler, plus personne sur qui compter et tu sais mieux que quiconque que j'ai encore besoin d'aide pour ne pas replonger, mais si tu pars, je n'aurai plus de raison de continuer à me soigner ! Dit-elle avec la voix tremblante.
-Et toi tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, même à des milliers de kilomètres l'une de l'autre je prendrai toujours soin de toi, j'essayerai de t'appeler tous les deux jours pour être sûre que tu te soignes bien et que tu prennes bien ton traitement, je veillerai à ce que tu te portes bien et à ce que tu reprennes du poil de la bête. Dis-je pour la rassurer.
Il y a de ça bientôt un an, Margo a voulu mettre fin à ses jours. Les filles n'en savent rien, c'était le choix de Margo. Si je suis la seule à en être au courant, c'est tout simplement parce que c'est moi qu'elle a appelé en première. Les mois qu'elle venait de passer avaient été très dur pour elle. Elle avait perdu son père suite à un AVC qui lui as été fatal. Depuis ce décès sa mère était devenue un légume, elle ne mangeait plus, elle ne parlait plus à aucune de ses amies. Louisa - la mère de Margo - est tombée en dépression après la mort de son mari et n'acceptait de recevoir que la visite de Margo. Elle arrivait seulement à lui faire faire quelques pas. Mais trois mois plus tard, Margo a retrouvé sa mère étendue sur le sol. Elle a donc perdu sa mère et son père en trois mois d'intervalle ! Quand elle s'occupait de sa mère c'était très dure pour elle, puisqu'elle devait faire à la fois le deuil de son père et rester forte pour aussi s'occuper de sa mère, devenue un légume. Suite à ces évènements douloureux, elle-même est tombée en dépression. Le jour où elle a voulu mettre fin à ses jours, elle m'a appelée, elle m'a dit qu'elle avait pris des médicaments avec de l'alcool. Elle m'a suppliée de venir chez elle, de l'aider !
Alors j'y suis allée et sur la route, j'ai appelé une ambulance. Quand je suis arrivée, elle était étendue au sol, inconsciente. Quand les secours sont arrivés je suis montée avec Margo dans l'ambulance. Je savais qu'elle aurait besoin d'une personne familière à ses côtés pour affronter cette épreuve. Une semaine plus tard, ils l'ont laissée quitter l'Hôpital. Les docteurs ont voulu la faire internée dans un hôpital psychiatrique mais suite à quelques bilans ils on décidé de ne pas le faire. Cependant, presque toute la semaine, je suis restée à ses côtés, nous avons beaucoup parlé et on s'est mises d'accord pour qu'elle aille dans un centre de désintoxication. Pour n'éveiller aucun soupçon, nous avons dit à Ashley et Blaire qu'elle partait en retraite spirituelle en Inde. Ça aurait pu être étrange pour une personne « normale », mais enfaîte pas tant que ça ! Margo a toujours été dans le bien-être, dans le spiritualisme, toutes ces choses étaient son dada. Après 6 mois, elle est sortie du centre ; c'était comme si ce centre l'avait changée, comme si c'était une nouvelle personne et tant mieux, parce que la voir se détruire était très dure. Elle était épanouie désormais, elle était heureuse ! Tout cela est derrière nous maintenant et c'est tant mieux parce que c'était horrible ! Elle doit quand même continuer son traitement et rester vigilante.
VOUS LISEZ
The Challenger
Romance" Vas-tu un jours m'avouer que tu m'aimes?"dit-elle **** "Vas-tu un jours m'avouer que tu accepte mes désirs sexuels" dit-il **** Entre l'amour et le dési...