Chapitre 12

36 0 0
                                    

PDV Slown:

-        Slown, m'interpelle James depuis son bureau quand je passe dans le couloir, viens me voir deux secondes s'il te plaît.

-        Oui ? dis-je en entrant dans son bureau

-        Il se racle la gorge, Je suis désolé de te demander ça mais Cameron m'en parles tous les jours alors...

-        Non non je t'arrête tout de suite James, je ne veux pas entendre parler de Cameron Miller c'est compris ?

-        Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux ? Quand je suis parti l'autre jours tout allait bien, que s'est-il passé ? Qu'a-t-il fait cette fois ?

-        Cameron est un con, on le sait tous les deux mais j'avais oublié qu'il l'était à ce point !

-        Mais qu'est-ce qu'il a fait ?

-        Tu lui demanderas par toit même, dis-je en montrant Cameron de la tête le voyant sortir de l'ascenseur par les grandes fenêtres du bureau de James ; Bon je te laisse j'ai d'autre choses a faire.

Lorsque je sors du bureau de James, Cameron passe au même moment ce qui fait que mon épaule touche son bras dans un léger bousculement, il baisse la tête vers moi, ouvre la bouche pour dire quelque chose mais avant qu'il ne le fasse je lui lance mon regard le plus mauvais que j'ai en stock. Puis j'avance sans me retourner et entend au loin James demander a Cameron ce qu'il a fait pour me mettre dans cette état. C'est simple il c'est juste comporter comme le plus gros des connards il y a de ça bientôt deux semaines, vous savez dans mon appartement quand il s'est jeté sur mes lèvres pour que quelques secondes après il prenne ses jambes a son cou et qu'il parte a une vitesse folle vers la sortie. Oui ce moment où je me suis retrouvée comme une conne avec mes hormones en ébullition en plein milieu de mon entrée.

Généralement je ne suis pas trop rancunière mais quand il s'agit de Cameron et de mes sentiments plus rien ne va.

—————————————————————————
La suite arrive bientôt !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Challenger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant