Chapitre 9

32 0 0
                                    

PDV Slown :

Je me réveille avec un mal de crane horrible et les souvenirs de la veille refont surface, lorsque j'ouvre les yeux je me retrouve dans ma chambre. Heureuse de ne pas être ailleurs. J'ai juste envie de restée toute la journée dans mon lit, mais je ne peux pas, il faut que je me bouge parce que même si on est Samedi, il faut que je fasse les courses et que je fasse le plein de la voiture et tout pleins d'autres choses. Je me lève et vais dans le couloir qui mène au salon. Je marque une pause au moment où je vois...Cameron, Cameron ? Il est étendu sur mon canapé, je pense donc que c'est lui qui m'a ramené hier soir mais je n'en suis pas sure. Alors je décide de le laisser là tranquillement dormir et vais me faire couler mon café.

-        Putain ! soufflais-je, il faut vraiment que j'aille faire les courses !

Alors je fais demi-tour et retourne dans ma chambre enfiler un bas de pyjamas, mes Ugg's et un pull. Je vais dans l'entrée, prend mes clefs et ouvre la porte, avant de la claquée j'entends,

-        Attend, attend Slown, m'interpela Cameron depuis la cuisine. Ne pars pas attend moi !

-        Oh tu es réveillé !

-        Oui ! tu vas où ?

-        Je vais au Starbucks d'en bas ! J'ai plus de capsules alors je vais nous en prendre. Et je crois que je n'ai plus rien pour le petit déjeuner donc en même temps je vais prendre deux trois trucs.

-        Ok ! tu veux que je parte ou... ?

-        Non, non reste là, pause toi et j'arrive dans dix minutes ! a tout de suite.

Une fois ma commande passée au barman j'attends quelques minutes. Je sur le chemin pour rentrer à l'appartement, je m'arrête au stop, lève la tête vers le ciel, et me trouve éblouie par le soleil qui brille d'une lumière éclatante de fin de matinée. Lorsque le feu est vert je suis toujours dans mes pensées, je me fais bousculée par la foule, qui m'étonne toujours autant, en France, a 10h du matin il n'y a pas autant de monde, alors que là c'est vraiment affolant le monde qu'il y a.

-        Le café et les cookies sont encore chaud Cam ! dis-je en entrant dans l'appartement

J'enlève mes chaussures, dépose mes clefs dans le vide poche et m'avance dans le couloir pour aller dans la cuisine ou je retrouve Cameron qui a remis sa chemise et ses chaussures, il a réorganisé sa coiffure. Mais j'aimais bien son air coiffer, décoiffer avec ses cheveux en bataille. Je pose ce que j'ai acheté sur la table basse et m'assoie sur le canapé à coté de Cam, il me regarde, je le vois du coin de l'œil.

-        Merci !

-        Je t'en prie, c'est normal y'a rien à manger ici, il fallait bien que je nous nourrices. Dis-je ironiquement

Alors Cam se sert d'une part de gâteau, ainsi qu'un cookie. Je lui tends son mug de café. Et boit une gorgée du mien. On est restés la toutes la matinée devant la télé sans vraiment se parler, sans se regarder juste à regarder le feuilleton qui passait à la télé.                                                                                                       

                

The Challenger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant