21

65 3 0
                                    

RM : Tu n'as pas réveiller Hyung et Yeodongsaeng ?

JHope : Ils dormaient bien tous les deux donc je pense qu'ils non pas du dormir beaucoup. Il sort son téléphone et lui montre la photo.

RM : Ok, mais dans 1h il faudra les réveiller pour aller répéter.

JHope : Oui, on verra ce n'est pas grave s'ils ratent aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on a de bon au petit déjeuner ?

RM : JK a préparé du kimchi, du pain grillé, des céréales, du jus de fruit et du lait a la banane pour Hayun.

Jimin : Et bien notre Yeodongsaeng est bien vu. Lui qui ne partage jamais son lait a la banane.

JK (rougis) : Il lui faut de la vitamine pour répéter avec nous. Puis il faut prendre soin d'elle.


30 minutes plus tard, Hayun et Yoongi se lèvent.


JHope : Bien dormi ?

Hayun et Yoongi : Très bien, et vous ?

V : Et voilà qu'ils parle en même temps, de vrai tourtereaux.

RM (souris) : Ne commence pas dès le réveil stp.

V : Je dis ca, je dis rien hein.

JK : V tu va finir par te faire tuer avec tes conneries, Hyung va te faire manger les pissenlits par les racines.

V (vexer) : Ca va je rigole, bon bin j'y go moi.

JK : Déjà !! Mais on vient a peine de se mettre a table pour le déjeuner.

V : En fait je n'ai pas très faim. Je pars devant.


Puis il part de la cuisine en courant.


Yoongi (rattrape V dans le couloir) : Pourquoi tu pars sans manger ?

V : J'ai dit que je n'avais pas faim.

Yoongi : A d'autre. Toi pas faim. Va manger, tu ne peux pas répéter si tu as le ventre vide.

V : Non.

Yoongi : Dépêche-toi et au trot, c'est un ordre.

V : Hyung, tu n'as pas le droit.

Yoongi : Si et tu le sais, maintenant va y. Si c'est a cause de ce que tu as dit, je ne te ferai rien et je ne te dirai rien, pour une fois je laisse passer.

V : Sérieux ?

Yoongi : Oui. Allez maintenant viens. Hayun se sentirai mal si elle comprenais que c'est a cause d'une sottise que tu es parti le ventre vide. Et je ne veux pas ca.

V : Moi non plus.

Yoongi : Alors viens.

V : D'accord.


Ils retournent a la cuisine et le déjeuner se passe très bien. Une fois que tout le monde a terminer, les BTS retournent dans leur chambre pour se préparer a partir sauf Jin qui s'était déjà préparer avant de descendre, Hayun l'aide à faire la vaisselle après une petite bataille avec lui pour ne pas être aider. La corvée terminer, elle se prépare a partir.


Hayun : Merci pour tout, J'y vais, on se voit chez HYBE.

Jin : Ok mais préviens les gars avant de partir stp.

LE COMBAT DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant