32

47 2 0
                                    

Nous continuons de discuter avec Jimin et convenions de garder ca pour nous pour le moment.

Il reviens après un petit moment et dit au gars que son pote est sur le coup, et qu'il le tiens au courant au plus vite.


BTS : Ok.

Jimin : Du coup il va m'arriver quoi ?

RM : Pour le moment tu va te soigner et après on avisera, mais je suis obligé de prévenir M.S pour qu'il ne s'inquiète pas et qu'il te couvre au cas où.

Jimin : Tu crois qu'il le fera ?

RM : Je pense que oui, mais il faudra que tu sois coopératif avec lui.

Jimin : Ok tout ce qu'il voudra tant que ce n'est pas en cure de désintoxe.

RM : Tu verras ca avec lui, je pense qu'il préviendra tes parents si tu ne fais pas ce qu'il te dit et je sais que ce n'est pas ce que tu veux donc a toi de faire ce qu'il faut.

JK : C'est vraiment fini avec Joy ?

Jimin : Oui.

V : Pourquoi tu as tout arrêter avec elle? Tu la kiffer a mort.

Jimin (la tête baisser) : On va dire que je n'étais pas le seul dans son lit.

BTS : Hein ?

Jimin : Je n'étais pas le seul à la faire grimper au plafond.

BTS : Quoi ?

JK : Elle sortais aussi avec Hoshi.

Jin : Comment tu le sais ?

JK : Je les ai surpris une fois.

Jin : Ah oui.

Jimin (se met a pleurer) : Je l'aimais tellement que j'aurais tout fait pour elle mais elle, elle se foutais de moi depuis des mois.

V : Il savais que tu sortais avec Joy ?

Jimin : A ce moment-là non, je sais qu'ils ont arrêté de se fréquenter peu de temps avant que je la quitte.

JK : Quand j'ai vu Hoshi avec elle je ne suis pas intervenu, je les ai filmés pour avoir une preuve quand j'en parlerais a Chim. Puis quand Hoshi a été seul, je suis allez lui parler. Du coup il a tout arrêter avec Joy et j'en ai parler a Chim avec Hoshi.

Jimin : Je voulais lui défoncer la gueule quand je l'ai vu, mais comme il m'a expliqué qu'il n'était au courant de rien entre Joy et moi, je l'ai cru tout de suite. Quelques jours plus tard, le comportement de Joy a commencé à changer légèrement, elle voulait me voir plus souvent, me faisant des crises de jalousie quand on avait des concerts, je ne pouvais plus passer trop de temps avec vous et elle à commencer a vouloir gérer ma vie, ca devenais invivable donc je l'ai quitter sans jamais lui dire que j'étais au courant pour Hoshi et elle.

Jin : Tu aurais peut-être dû lui en parler.

Jimin : C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours quand elle a recommencer son harcèlement. Mais hier elle avait l'air d'être au bord du suicide au téléphone donc je suis allez la voir.

RM : Tu n'aurais pas dû y allez, en tout cas pas tous seul.

Jimin : Je me rends bien compte que JK aurais dû m'accompagner.


DRING, DRING

Le téléphone de Jimin sonne. RM regarde le numéro, mais c'est un numéro inconnu, donc il hésite de décrocher et regarde Jimin.

LE COMBAT DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant