53

32 2 1
                                    

30 min plus tard : Il redescend pour que les garçons le valide avant de le poster.

Il leur tend la feuille pour que tous le monde puisse la lire.


JHope : Vous en penser quoi ?

RM : Je n'ai rien a ajouter.

BTS : Nous non plus.

JHope : M.S tu en pense quoi ?

M.S : Prend-le en photo et met-le sur Weverse comme ca. Voir ton écriture ou celle de l'un d'entre vous rassurera les ARMY je pense.

JHope : Ok je vais faire ca. Quelqu'un veux l'écrire ?

BTS : Non, tu as une meilleur écriture que nous tous réuni.


Il la prend donc en photo et la poste.



Chers(es)ARMY.

Nous espérons que vous allez tous bien et que vous passez de bons moments.

Nous tenons se communiquer pour remettre au point certaines rumeurs a notre encontre.

JK, Jimin, V et Yoongi ont bien eu un différent, il y a eu une période de tension qui est régler. Tous va bien de se coter.

A force d'être souvent ensemble, il faut bien que de temps en temps nous ne soyons pas d'accord entre nous, ca arrive dans tous les groupes et même dans les familles entre frère et sœur.

Jimin a bien été vu en compagnie d'une fille, cette dernière est une de nos amies ( et oui on a des amies filles), nous ne donnerons pas son nom elle fera un communiquer si elle le désire .La rumeur dit que Jimin et elle étaient seuls alors qu'ils ne l'étaient pas. Yoongi était présent aussi ce jour-là ainsi que d'autres amis qui se ferons connaitre s'ils le veulent. Et en effet Yoongi a abusé un peu de l'alcool ce jour-là, mais il ne s'est rien passer de méchant.

Ni RM ni Jimin vont se faire virer. Il n'y a pas eu de scandale a leur sujet (seule raison qui serai susceptible de passer en conseil de discipline et de se faire virer).

Le groupe va bien et il n'y a pas de dissolution des BTS en discussion. Si cela devait arriver un jour, vous seriez au courant par voix officiel et confirmer par nous via nos comptes prives (ou inversement).

En attendant d'avoir de nos nouvelles et de vous revoir prochainement, prenez soin de vous.

Merci de nous aimer et de nous chérir comme vous le faites depuis nos débuts. Vous êtes notre inspiration et notre force chaque jour.

I PURPLE YOU ARMY.

BTS



Du coter de Hayun.

1 mois après son départ de la villa :


Hayun : Salut Boss, ca va ?

Boss : Ca va et toi ? Tu as encore une petite mine aujourd'hui.

Hayun : Je sais, mais ne t'en fais pas, je fais ce qu'il faut pour aller mieux.

Boss : J'espère, je m'inquiète pour toi.

Hayun : Je sais, tu me répète ca tous les jours. Si demain ca ne va pas mieux, je prendrai ma journée pour me reposer et allez chez le médecin. Ca te va ?

Boss : Ca marche.

Hayun : Bon, je vais faire le pop-corn. Aujourd'hui un nouveau film sort et je crois avoir vu que tous les sièges ont été pris.

Boss : Oui, mais ne force pas trop.

Hayun : Oui, oui.


10h : Le lendemain


Hayun (court au WC) : Encore.


Elle prend son téléphone et appel son médecin.


Hayun : Bonjour doc.

Médecin : Bonjour Hay, que se passe-t-il ?

Hayun : J'aimerais pouvoir me faire occulter aujourd'hui si possible.

Médecin : Aujourd'hui ? Hhhhmmmm, je ne suis pas a mon cabinet mais tu peux venir me voir a l'hôpital.

Hayun : Ce n'est pas urgent, je peux attendre que vous soyez au cabinet.

Médecin : C'est a moi d'en juger Hay. Explique-moi ce que tu as.

Hayun : Je vomis souvent et je n'arrive pas a garder ce que je mange.

Médecin : Tu es beaucoup plus stressé en ce moment ?

Hayun : Non, pas plus que d'habitude.

Médecin : Viens a l'hôpital, je vais te faire passer des examens.

Hayun : D'accord, a tout a l'heure.


Elle raccroche et préviens le boss qu'elle ne viendra pas travailler ce jour-là.

Elle se préparer pour aller a son rendez-vous. Prends la route et vois le médecin.


3h plus tard :

Hayun sors de l'hôpital en pleurs.


Hayun : *pensé : Ce n'est pas vrai, qu'est-ce que je vais faire maintenant ? 3 mois !!!! Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ? Est-ce que je dois lui dire ? Non, je dois garder ca pour moi. Si je lui dit ca va lui gâcher la vie et je ne veux pas non plus qu'il se sente obliger de faire quoi que ce soit pour moi. *


Du coter des BTS :

Les garçons sont en repos aujourd'hui et s'adonnent a leurs hobbys.

RM lis, JK s'entraine à la musculation, Yoongi dors ou plutôt essaie de dormir, Jin cuisine, V joue au PC avec les ARMY, Jimin est de sorti et JHope fait une pause devant la TV après s'être entrainer sur la création d'une nouvelle chorée pour son solo. Quand il zappe sur une chaine des infos, il reste scotcher devant ce qu'il voit.

LE COMBAT DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant