Arriver devant la table, elle l'observe avant de prendre une grosse respiration et de caresser son ventre.
Il a l'air triste comme s'il avait perdu un être cher. Il tiens son verre d'alcool comme s'il allais se sauver, avec la tête baisser.
Hayun : Suga. Dit-elle tendrement.
Yoongi : Mmmhhh !!!!
Hayun pose sa main sur la table et s'installe en face de lui.
Yoongi : Qu'est-ce que tu me veux toi dit-il énerver tu ne vois pas que je bois tranquillement alors va faire chier quelqu'un d'autre.
Hayun : Yoongi, relève la tête s'il te plait.
Yoongi : Quoi, comment connais-tu mon prénom d'abord ?
Hayun : Je t'en prie Suga, regarde-moi.
Yoongi (relève la tête) : Oh pardon. Dit-il d'une voix désespérer.
Hayun : Ce n'est rien.
Yoongi : Pourquoi tu es là dit-il avec douceur. Tu devrais être en train de te reposer.
Hayun : Sachant que tu ne va pas bien a cause de moi, je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Yoongi : Ne t'en fais pas pour moi ce n'est pas la première fois, pense a toi et a ton bébé.
Hayun : NOTRE bébé. Corrigea-t-elle.
Yoongi (souris) : Notre bébé dit-il amèrement. Désoler, mais je ne fais pas partie de sa vie donc je ne peux pas dire notre bébé.
Hayun : Pourtant c'est le fruit de notre amour.
Yoongi : Notre amour, laisse-moi rire Hay. Tu m'a quitter par ce que j'ai fait le con, je ne t'en veux pas si c'est ca qui te pèse sur la conscience actuellement.
Hayun : Ce n'est pas ca du tout. Je t'aimer et je t'aime encore, je n'ai jamais penser a faire partir ce petit être par ce que oui c'est le fruit de notre amour. Mais je me suis peut-être trompé sur toi. Tu ne m'aimer peut-être pas finalement.
Il se sert un verre plein de whisky et le boit d'une traite.
Yoongi : Arrête ca, tu sais que je t'ai aimer et que je t'aime toujours aussi. Le fruit de notre amour, je ne vais pas le voir grandir, ni être présent pour lui par ce que tu en a décidé ainsi.
Hayun : Ecoute moi.
Yoongi : Notre amour. Hay si tu savais que j'aurais aimé que tu ne me quitte pas, j'aurais aimé que tu ne parte pas. Il prend une grosse gorgée de whisky. J'aurais aimé que tu me dise que tu sois enceinte, j'aurais aimé être présent auprès de toi pour te choyer comme tu le mérite. Et putain de merde qu'est-ce que je rêve que tu me revienne, qu'on puisse élever le bébé ensemble et en faire d'autre si tel était ton choix. Je rêve d'être présent a tes coter chaque secondes, minutes, heures, jours, mois, années dans les bons comme les mauvais moments. Mais ca ne reste qu'un rêve par ce que tu en a décidé ainsi.
VOUS LISEZ
LE COMBAT DE LA VIE
FanficJe m'appelle Kim Hayun, étudiante en Management, je travaille dans un cinéma pour subvenir a mes besoins et je fais de la danse. Mon rêve ? Comme tous le monde j'en ai plusieurs, j'étudie pour devenir manageur de groupes d'Idoles, danseuse et rencon...