Hayun : Qu'est-ce que tu as ?
Yoongi : Il a raison.
Hayun (sursaute) : Quoi ? Depuis combien de temps tu es là ?
Eunwoo est mort de rire de l'autre coter de l'écran.
Hayun : Tu savais qu'il était là ?
Eunwoo : Désolé Gongjunim mais oui.
Yoongi : Je suis là depuis assez longtemps pour savoir ce que tu penses de nous.
Hayun : Ah.
Yoongi : Eunwoo a raison de te dire que je ne te vois pas comme une sœur, et encore moins comme une mère, dit-il en rigolant ce qui fait sourire Hayun et encore plus rire Eunwoo. Toi tu as une place encore plus grande dans mon cœur qu'elles.
Hayun (le regard interrogateur) : Je ne vois pas.
Eunwoo : C'est ce que je te dit, parfois tu es limité, bon je dois vous laisser. Donner moi des nouvelles et bon courage pour la suite, vous êtes géniaux. Gongjunim continu comme tu sais si bien le faire, tu es magnifique.
Puis il raccroche sans laisser le temps a Hayun de lui répondre.
Hayun (tristement) : Il m'a raccroché au nez.
Yoongi : Ne t'en fais pas, c'est juste qu'il se sentais de trop et qu'on doit parler. J'ai entendu tous ce que tu as dit, tu ne comprends pas quand je te dis que tu occupes une place importante dans mon cœur alors je vais tenter de te l'expliquer.
Hayun : Eclaire moi stp je suis perdue et je n'aime pas trop ça.
Yoongi (souris et s'assied à coter d'elle) : Sais-tu pourquoi je suis souvent le premier à être auprès de toi quand tu as besoin ?
Hayun : Par ce que tu tiens à moi comme tous les autres.
Yoongi : Oui, mais aussi c'est par ce que je les empêche d'être trop prêt de toi, sinon Chim, V et JK serais coller à toi comme du chewing-gum dit-il avec un léger sourire.
Hayun : Pourquoi ?
Yoongi : Par ce que je veux être le seul pour toi. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Hayun : Ça veut dire que ....
Yoongi : Oui Hay, je veux être le seul par ce que je ressens la même chose que toi. Le manque quand tu n'es pas là, l'inquiétude quand tu t'éloignes de moi. Pas seulement par ce qu'il t'ai arriver des choses horribles ou par ce que je n'ai pas confiance aux autres, mais par ce que je t'aime Hay.
Hayun : Moi aussi, mais je ne veux pas être un frein dans ta carrière.
Yoongi : Tu n'es et ne sera jamais un frein pour moi. Je serai prêt à tout arrêter pour toi si ton bonheur devais être dans la balance, je n'hésiterais jamais a te faire passer avant ma carrière.
Hayun : Non jamais tu ne peux pas faire ca, je ne te demanderais jamais de choisir, je sais que ta carrière compte énormément pour toi.
Yoongi : Je sais très bien que tu ne me demandera jamais de choisir, tu connais les contraintes de mon métier et les problèmes que ca peut apporter, mais je choisirais sans ton accord. Et ce sera toi par ce que tu es ma priorité.
VOUS LISEZ
LE COMBAT DE LA VIE
FanfictionJe m'appelle Kim Hayun, étudiante en Management, je travaille dans un cinéma pour subvenir a mes besoins et je fais de la danse. Mon rêve ? Comme tous le monde j'en ai plusieurs, j'étudie pour devenir manageur de groupes d'Idoles, danseuse et rencon...