20

66 1 0
                                    

Hayun : Allez les gars, ca va.

Yoongi : Pourquoi tu ne nous a rien dit ?

Hayun : Je ne voulais pas que qui que se soit sois au courant.

Yoongi : Mais tu aurais dû nous faire confiance.

Hayun : Ce n'est pas un manque de confiance en qui que ce soit, c'est juste que je ne voulais pas que ca se sache. Tu peux comprendre ca ?

Yoongi : Non désolé.

RM : Hyung, calme-toi. Je pense qu'on ferai tous pareil a sa place.

Yoongi : J'espère bien que non. On est une famille merde.

Jimin : Je peux comprendre Hayun, moi non plus je n'aurais rien dit, J'explique voyant que Yoongi aller parler ce n'est pas par manque de confiance en vous, mais par honte de m'avoir fait avoir.

Hayun : Merci Mochi. Puis ca aurais rien changer...

Yoongi (énervé): Ca aurais changer que je lui aurais fait bouffer les pissenlits par la racine.

Hayun : Et tu aurais eu des problèmes.

Yoongi : Ce n'est pas grave, je n'ai pas peur.

Hayun : Toi peut être mais moi oui, j'aurais toujours peur pour mes amis. Alors il est hors de question. Ca te gâcherais la vie et celle de ceux que tu aimes et qui t'aime. Je ne supporterais pas d'être la cause de tout ca.

JHope : C'est vrai ca. Elle a raison. Même si nous t'aurions tous aider à cacher le corps après l'avoir terminé.

M.S : Je vous comprends les gars et je suis d'accord avec vous, mais Hayun a raison, vous auriez été foutu après. Le remords vous aurais pris, même si c'est pour une bonne cause.

V (prends Hayun dans ses bras) : Et tu arrives encore a sourire ? Comment fait tu ? Je n'y arriverais pas moi.

Hayun : Je passe outre ce qu'il s'est passer pour mon bien mental, puis je fais du sport pour décompresser et m'évader. Je n'ai pas le choix si je veux avancer dans la vie.

V : Trop forte. Je t'admire.

Jimin : Comme nous tous je pense. Tous le monde hoche la tête. Mais on va faire en sorte qu'ils paient ces enfoirés.

BTS et M.S : Oui.

Hayun : Laisse tomber Mochi, ca sert a rien maintenant.


Un silence d'installe quand soudain Yoongi qui avait reporté son attention sur les feuilles se lève et va dans le bureau. Il reviens peu de temps après avec des surligneurs.

Tous le monde le regarde perplexe étaler les feuilles sur la table de la salle, les examiner et surligner sur chaque document.


Yoongi : Eh les gars, regarder. Leur montre les endroits qu'il a surligner. Les plaintes sont toutes dater du jour ou le PDG des Red Velvet a contacté le nôtre.

RM et MS. : Oui tu as raison.

Jimin : J'ai une théorie.

Yoongi : Tu penses a la même chose que moi ?

Jimin (le regarde droit dans les yeux) : Je crois.. En regardant tous les autres. Je pense que c'est un coup monter contre Hayun pour venger Joy. Elle en serai bien capable cette garce.

LE COMBAT DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant