Du côté des BTS:
Yoongi : Jim a bien raccompagner Hay il est parti faire un tour.
RM : Demain on part de bonne heure donc j'espère qu'il ne va pas rentrer bourré comme la dernière fois.
Jin : J'espère aussi.
V : Pourquoi il bois autant c'est derniers temps ?
JHope : Je ne sais pas et j'aimerais aussi savoir. J'en ai marre de le voir comme ca. Je ne supporte pas de le voir comme ca. On dirai qu'il souffre.
Jin : Et encore, ce n'est pas toi qui nettoie derrière lui.
Yoongi : Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ?
RM : De quoi tu parles ? C'est vous 2 qui êtes bizarre en ce moment et tu te permet de nous dire ca ?
JK : Ca sens pas bon tout ca. *pensé : C'est vrai que tout le monde est en train de péter un câble dans cette villa*, je vais allez faire un tour.
V : Je peux venir avec toi ?
JK : Oui, sinon toi aussi tu vas devenir fou. Dit-il avec un sourire.
Yoongi : YAH, vous ne bougez pas de là.
JK : Et pourquoi ? Chim a bien eu le droit de sortir, ah ba non suis-je bête, il n'a même pas pris la peine de rentrer avant pour nous prévenir.
V : JK, calme-toi s'il te plait.
JK : Pourquoi ? Par ce que je suis le Maknae je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ou ce que je ressens.
V : Mais non voyons, je ne voudrais pas que tu parte en colère et qu'il t'arrive quelque chose dit-il les larmes aux yeux.
JK : Pourquoi il m'arriverais quelque chose ?
V : Je ne sais pas, mais a chaque fois que tu es en colère et que tu sors, j'ai peur pour toi, c'est pour ca que je te demande de m'emmener quand tu sors.
JK : Bon on y va ?
V : Oui.
Yoongi s'interpose entre la porte et JK.
JK : Pousse-toi avant qu'il ne t'arrive une bricole. Dit-il les mains tremblantes.
V : JK !!!
Yoongi : Tu vas me faire quoi ? Hein ? Je t'ai dit de ne pas sortir alors vous ne sortez pas c'est sans appel.
JK : Qui est tu pour m'interdire quoi que ce soit ? Mon père ? Je ne crois pas donc casse toi de mon chemin.
Yoongi : Je ne suis pas ton père et encore heureux sinon tu aurais reçut une bonne raclée.
JK lui fou son point dans la tronche et le relève pour lui en mettre un deuxième, mais ....
Yoongi : Je pensais que nous étions une famille, des frères mais j'ai dû me tromper, je me suis fait des illusions.
JK le lâche et se retourne vers la porte pendant que Yoongi se relève.
Yoongi : Faites comme vous voulez, je monte. Salut.
VOUS LISEZ
LE COMBAT DE LA VIE
FanfictionJe m'appelle Kim Hayun, étudiante en Management, je travaille dans un cinéma pour subvenir a mes besoins et je fais de la danse. Mon rêve ? Comme tous le monde j'en ai plusieurs, j'étudie pour devenir manageur de groupes d'Idoles, danseuse et rencon...