Le lendemain :
Hayun se réveil un peu courbaturer. Elle se fait couler un café et va prendre une bonne douche chaude et relaxante. Elle s'enroule dans une serviette et retourne dans la cuisine pour prendre son café en surfant sur son téléphone.
Elle envoie un message a Jimin pour lui dire qu'il se rejoigne a l'agence.
Une fois le café fini elle part se préparer pour aller chez HYBE.
Hayun : *pensé : C'est bientôt le grand jour, il faut que je sois a la hauteur pour ne pas leur mettre la honte*.
Arriver chez HYBE., elle monte directement à la salle de répétitions des BTS. Quelqu'un la vue arriver et la suis jusque devant les vestiaires. Là, l personne lui attrape le bras si violement qu'elle fait tomber son sac. Puis il l'entraine dans les vestiaires et la plaque violement face contre le mur et la bloque.
Hayun : Aie, mais ca va pas la tête.
Elle essaie de se retourner, mais la personne est plus forte qu'elle.
??: Arrête de te débattre ou sa va mal finir pour toi.
Hayun : Qui es-tu ?
??: Tu veux vraiment le savoir ?
Hayun : Sinon je ne demanderais pas crétin. Dit-elle énerver. Maintenant lâche moi.
??: Je vais te rafraîchir la mémoire.
La personne rapproche son visage d'Hayun tellement prêt que Hayun ressent le souffle de cette personne dans son cou.
Hayun : Arrête. Qu'est-ce que tu fais ?
??: Laisse-toi faire, tu vas vite te souvenir de moi.
Il rapproche son visage du cou d'Hayun et l'embrasse.
Hayun : Stop, arrête, ne fais pas ca.
??: Tu me donne trop envie de te croquer.
Hayun (pleure) : Non s'il te plait.
Il met les 2 mains de Hayun au-dessus de sa tête et la tiens fermement avec une de ces mains pour laisser la deuxième se balader lentement sur le reste de son corps.
Hayun (se tortille) : Lâche-moi je t'en supplie.
?? : Non.
Hayun : Qu'est-ce que je t'ai fait ?
?? (Se colle au corps d'Hayun) : Pour le moment rien, mais tu vas le faire dans pas longtemps. Dit-il en appuyant son bassin encore plus fort sur celui d'Hayun.
Hayun : *pensé : Oh non pas encore*. Non je ne veux pas, laisse-moi tranquille.
??: Tu te souviens de moi maintenant ?
Hayun : Oui, mais laisse-moi.
??: Je ne te laisserais pas avant d'avoir obtenu ce que je voulais.
VOUS LISEZ
LE COMBAT DE LA VIE
FanfictionJe m'appelle Kim Hayun, étudiante en Management, je travaille dans un cinéma pour subvenir a mes besoins et je fais de la danse. Mon rêve ? Comme tous le monde j'en ai plusieurs, j'étudie pour devenir manageur de groupes d'Idoles, danseuse et rencon...