Versailles,
05.05.23Alice m'a proposé de venir me préparer chez elle avant d'y aller. En deux jours nous avons énormément parlé et je pense pouvoir dire que je peux compter sur elle.
Nous venons tout juste d'arriver chez Tom, c'est chez lui que se déroule cette soirée. Seul bémol, Elisa et Laurine seront là aussi, mais bon ce sont leurs potes, on a pas notre mot dire.
Alice appelle son copain pour qu'il vienne nous chercher puis il nous conduit à l'intérieur.La maison était déjà pleine de fumée signe qu'ils avaient déjà commencé à fumer tous leurs trucs nocifs.
Etienne était assis sur le canapé en train de rigoler avec Elisa. Mes nerfs n'ont fait qu'un tour mais je ne dirai rien. Maintenant que je sais que leurs lèvres ont fait plusieurs feats, je ne veux pas l'entendre dire que c'est sa pote.
Je check tout le monde, même les filles, on est pas des pétasses nous, puis je me baisse au niveau d'Etienne pour lui faire la bise mais non, monsieur me tend sa main ce qui fait rire Elisa. Si elle s'en prends pas une avant la fin de la soirée elle a de la chance.
Cela fait une heure que nous sommes arrivées et j'ai eu le temps de discuter avec tout le monde excepté les autres pouffiasses et Etienne. Il ne m'a pas lancé ne serait-ce qu'un regard.
Je vais dans la cuisine pour me servir un verre, entre temps Etienne avait disparu, heureusement pour lui comme pour moi, Elisa est encore dans le salon.
Je m'arrêtes vers la porte de la cuisine en surprenant une discussion entre Raphaël et Etienne.
- Gros tu merdes là t'es au courant ?
- Mais lâchez ma veste, je fais ce que je veux à ce que je sache
- Etienne putain t'invites Julia tu restes qu'avec Elisa c'est quoi ton problème ?
- En quoi ça te déranges même ?
- Mais ça me déranges parce que ça a l'air d'être une fille bien et t'es là tu fais le fils dep avec elle
- J'irai lui parler si ça te fais plaisir
- Y'a pas de si ça me fais plaisir sérieux, si tu comptais la vesqui comme ça fallait pas l'inviter
Je les entends quitter la cuisine alors je m'empresse d'aller aux toilettes, ravie de voir que monsieur Michut se sent forcer de venir me voir. Je ne sais pas encore qui est cette Elisa exactement mais la chose dont je suis sûre c'est qu'elle a une très mauvaise influence sur Etienne et j'aime pas du tout ça.
En sortant je croise Alice qui me cherchait. Elle me propose d'aller danser vu que les garçons sont dehors avec les deux autres bdh.
La chanson Starboy de The Weeknd et Daft Punk résonne dans l'enceinte de la maison. Nous chantons à tue-tête, comprenant que nous partageons la même passion pour le chanteur canadien.
Guillaume et Ilan ayant entendu la chanson nous rejoignent. Ce dernier passe son bras autour de mes épaules et nous dansons tous les deux, très proche.
Etienne rentre dans la pièce avec Elisa et fait de même. Ilan qui avait bien compris que je comptais le rendre jalouse, du moins comme je le pouvais, me tira de façon à ce que je sois coller à son torse. Etienne l'ayant vu fait pareil avec Elisa. Elle prend son visage entre ses mains et je me vois la pousser du balcon quand elle rapproche ses vieilles lèvres de catin de celles du footballeur.
Il ne bouge pas, comme s'il n'attendait que ça, je sens une larme coulée le long de ma joue, mais juste une, celle qui représente toute la haine que j'éprouve contre les deux à ce moment-là.
Avant de m'éclipser je veux m'assurer qu'ils sont en train de faire ce que je crois, je continue a me rapprocher d'Ilan, Etienne me fixe et je fais de même. Quand Elisa est sur le point de l'embrasser, il tourne la tête et la repousse. Ilan s'écarte de lui-même en voyant la scène.
VOUS LISEZ
Starboy | Étienne Michut
FanfictionJulia avait seulement demandé une photo avec celui qu'elle admirait depuis quelques temps. Étienne gardera son visage en mémoire, regrettant de ne pas avoir demander son snap ou son numéro. Heureusement pour eux, le destin est déjà sur le coup. Étie...