Chapitre 12

1.1K 30 53
                                    

Pont-Aven,
01.07.23

En l'espace d'un mois et demi j'ai des choses à vous dire.

Déjà on a passé la fin de notre mois de mai et début juin à réviser le bac de français. Fini les soirées pendant un mois... faut voir l'avantage, votre footeux préféré n'a pas pécho pendant ce temps !!

J'avais pas revu les copains de Versailles jusqu'à après le bac. C'est à dire il y a une semaine car on a passé l'oral quasi tous le même jour.

Ilan, Raph, Gui, Dalil et Gaston sont partis avec Étienne et ses parents en Espagne. Ilan m'avait promis qu'il ne ferait rien, et faut croire qu'il n'avait pas menti. Raph m'a fait le journaliste sur tout ce qu'il se passait là-bas et croyez-moi y'a des choses que j'aurai préféré ne pas savoir.

Étienne a évidemment pécho plusieurs espagnoles, Guillaume et Dalil aussi mais ça on s'en fout un peu j'avoue.

Le fait de voir à quel point Étienne a la dalle ça commence à me faire regretter d'avoir passer autant de temps avec lui, mais ça me désole aussi de le voir comme ça alors que j'avais l'image du mec gentil et grave respectueux, apparemment je me suis bien trompée.

Étienne n'a jamais cherché à me reparler depuis que je l'ai bloqué, pourtant on s'est revu une fois entre temps mais il avait l'air de s'en foutre.

Bref, ils sont rentrés hier d'Espagne.


Nous venons d'arriver chez la grand-mère de Tom. Nous y sommes allés en train et nous louerons des vélos ou des trottinettes pour nous déplacer.

- Venez on reparti les chambres comme ça c'est fait, propose Tom, il y en a pile cinq

- Bah moi et Alice déjà, dit Alex

- Vasy bah vous prendrez celle au fond du couloir là

- Gaston et moi, dit Dalil

- La première en face des escaliers

Ilan me lance un regard mais Raph se propose pour ne pas me laisser seule, je ne sais pas quoi faire mais je pense avoir ma petite préférence quand même.

- Je dors avec Ilan, dis je fière de moi en voyant la tête de l'autre ksos se décomposer

- Prenez celle en face de Alex et Alice alors, et venez nous on monte pour le reste des chambres

Au final Tom dormira avec Guillaume et Raph avec Étienne.

D'ailleurs en allant dans la chambre, j'ai senti son regard sur moi. Je me suis retournée et il a levé les yeux au ciel avant de monter à son tour.

- Il joue à quoi lui à faire les jaloux comme ça ?, dis-je déjà agacée par son comportement

- Calcules le pas, tu fais comme si tu le voyais pas et l'entendais pas et c'est bon c'est réglé

- Ça va être dur quand même, j'ai envie de le tarter à chaque fois que je le vois

- Bah fais le, ça lui remettra sûrement les idées en place, il dit en sautant sur le lit

- Et par contre j'espère tu ronfles pas hein

- T'inquiètes tu vas bien dormir avec moi

Il me tire et je tombe sur lui.

- Te laisses pas influencer par Étienne c'est tout ce que je te demandes, il me dit en caressant mes cheveux

Starboy | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant