Chapitre 10

1.1K 34 84
                                    

Versailles,
13.05.23
Pdv Étienne

La saison est officiellement terminée, Ilan a eu son dernier match aujourd'hui alors forcément on est tous allés le voir.

Pour fêter ça nous avons décidés d'aller en soirée, une meuf du lycée des gars en fait une. Raph et Alex avait la flemme alors ils font un truc tranquille avec Alice et Julia.

Nous arrivons à l'adresse indiquée, nous voyons par la fenêtre que la maison est déjà bondée de monde.

Raph m'envoie des messages de prévention depuis tout à l'heure du genre "fais pas de la merde"; "penses à Julia"... Mais entre nous on sait tous que je vais m'amuser autant que je le veux alors je cala pas.

Nous rentrons dans la maison, Ilan et Dalil courent vers le bar, Gaston et Tom partent vers leurs autres potes et Gui et moi rejoignons les filles.

- Ahhh ma vie t'es là, me dit Elisa

- T'as déjà-vu une si grosse soirée sans moi ?, je lui dis en lui faisant la bise

- Jamais et c'est mieux comme ça

Je salue également Laurine pendant qu'on me tape sur l'épaule, je me tourne et regarde la fille en attendant de savoir ce qu'elle voulait.

- Monsieur est devenu connu il ne me reconnait plus ?

- Euh nan j'avoue

- Je suis vexée là... Manon

- Ahhh si bien sûr que je me rappelles de toi

On avait flirter au collège mais bon j'ai pas retenu son nom, y'en avait trop.

- Tu deviens quoi depuis le temps ?, elle me demande

Nous parlons pendant une dizaine de minutes avant que je retrouve mes potes.


Il est aux alentours de deux heures du matin, j'ai bien bu et je ne suis pas le seul. J'étais sorti pour aller prendre l'air deux minutes. Je reviens à peine dans le salon qu'on m'attrape la nuque et m'embrasse, c'est Elisa bien évidemment, qui d'autre ?

- Je t'ai cherché partout toi, elle dit entre deux baisers

- Viens on monte on sera tranquille

Je lui prends la main et nous cherchons une chambre vide.

Elisa et moi l'avons déjà fait, plusieurs fois même mais mes potes ne sont pas tous au courant, seul Gui, Raph et Ilan le savent. Les autres pensent que je n'ai jamais rien fait.


En redescendant je retrouve mes potes.

- Toi t'étais avec Elisa, rigole Guillaume

- Faut croire, dis je en rigolant aussi

- T'es vraiment un fils dep, me dit Ilan

- T'as quoi ?

- Et Julia dans tout ça ?

- Elle le saura pas ça y est

- Comment ça ?

- Gros y'a que vous deux et Elisa qui le savent donc elle saura pas, à part si tu comptes balance, je lève un sourcil comme pour l'accuser

- T'es mon pote mais elle aussi, arrêtes de tous nous mettre dans la merde avec tes vielles conneries

- Il a pas tord, avoue Guillaume

Starboy | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant