Gare Montparnasse,
28.07.23J'attends monsieur Michut depuis une bonne demie-heure. Son train a énormément de retard. Les U19 sont partis quelques jours vers Bordeaux pour leur stage de pré-saison estival.
Depuis la Bretagne on a continué à agir comme si rien ne s'était passé, même si des fois il m'arrachait des baisers mais ça c'est qu'un détail... Je lui ai fait comprendre que c'était beaucoup trop tôt pour moi pour que je lui pardonne et il l'a très bien compris. Il fait son maximum pour se racheter et je dois avouer que ça marche.
On s'est vu presque tous les jours pendant tout le mois de juillet, avec et sans les autres. C'est pourquoi cette semaine m'a paru supeeeer longue.
- Le train en provenance de Bordeaux entre en gare voie 7
Enfin !
Je me dirige vers celle-ci et attends qu'ils sortent. J'aperçois plusieurs joueurs qui me sourient en passant à coté de moi puis mes chouchous arrivent.- Comme t'es belle juju, dis Naoufel en me faisant la bise
- Euh bah merci ?
Étienne le regarde noir et Naouf explose de rire.
- Tout le trajet il l'a fait chier avec ça, avoue Yoram, faut voir comment tit était énervé
- J'ai cru il le tuait, rigole Yanis
Il me font tous la bise puis vient le tour d'Étienne. Il lâche sa valise et embrasse mon front tout en enlaçant mon corps.
- Je t'ai manqué ou quoi ?, je lui dit en rigolant
- T'as pas idée, dit Thomas en soufflant
- "Julia" c'est le seul mot qui lui sortait de la bouche durant toute la semaine, balance Senny
Il se détache de moi en rigolant.
- Nan mais j'assumes tu m'as un peu manqué
- Un peu ?
- Un peu plus qu'un peu
Je lui souris et il passe son bras sur mes épaules en reprenant sa valise.
Nous regagnons le métro. Ce soir Étienne dort chez moi, j'ai dû négocier très fort avec mon père mais heureusement ma mère m'a soutenu et il a fini par craquer.
C'est pas la première fois qu'il va voir mes parents, il est déjà venu quelques fois à la maison mais jamais plus qu'une après-midi.- Tu penses ton père il avait fini son interrogatoire l'autre fois ?
- Fais gaffe y'a moyen qu'il ait trouvé des nouvelles questions, je dis en rigolant
- Olala j'espère pas
Je rigole et pose ma tête sur son épaule nous avons une dizaine de minutes de métro et il est vingt heures passées. Je suis épuisée alors que je n'ai rien fait de ma journée.
Il était sur son téléphone et j'aime pas regarder ce qui ne me concerne pas mais la c'était trop suspect à mon gout.
Lilou
vraiment j'ai trop hâte là !!Étienne
bientôt tqtLilou
Tu joues pendant que je suis sur paris ?Étienne
ouais on a des matchs tu pourras venir me voir jouer tqt pas 🤣J'enlève ma tête de son épaule.
VOUS LISEZ
Starboy | Étienne Michut
FanfictionJulia avait seulement demandé une photo avec celui qu'elle admirait depuis quelques temps. Étienne gardera son visage en mémoire, regrettant de ne pas avoir demander son snap ou son numéro. Heureusement pour eux, le destin est déjà sur le coup. Étie...