Chapitre 24

1.4K 28 43
                                    

Paris,
29.07.24

Cela fait presque un an que je suis avec Étienne, et même si parfois nous avons des hauts et des bas, je suis la plus heureuse à ses côtés.

La fameuse Manon a en effet essayé de revenir vers Étienne mais il lui a très vite fait comprendre que c'est fini pour lui les bêtises.

Au début de l'été les garçons sont partis à Rosas, mais petit changement, j'étais avec eux !


Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai enfin 18 ans !
Étienne m'a emmené manger dehors ce midi, juste lui et moi, en tête à tête. Ce soir je le fête avec beaucoup de monde dans une salle des fêtes.

Nous rentrons en fin d'après-midi chez moi pour se préparer. J'enfile ma robe de Princesse et me maquille légèrement.

Quand je sors de la salle de bain j'ai le droit à beaucoup de compliments mais ma réaction préférée reste celle de mon copain. Il a la bouche et les yeux grands ouverts.

Je m'approche de lui en rigolant. Il est en chemise, pantalon de costume. Je l'ai jamais vu aussi bien habillé.

Il me prend la main et me fait tourner.

- Rien à dire, t'es juste parfaite

Je lui souris de toutes mes dents avant de l'embrasser.

- Toi aussi t'es trop beau mon cœur

- Regardes bien parce que c'est la dernière fois je m'habille comme ça, j'aime pas

- Moi j'adore, ça te va trop bien

- Hmmm, si ça te plaît alors...

Je lui souris encore une fois et nous partons en direction de la salle.


J'ai ultra mal aux pieds à l'aide. J'ai dansé avec toutes les personnes possibles et imaginables.

J'allais m'asseoir quand j'entends la chanson Starboy de The Weeknd. Les souvenirs refont surface dans ma tête.

Je vois Ilan me regarder et sourire. Ça va mieux depuis un an, on a mis les choses aux clairs entre nous trois. Tout va bien et les deux ont retrouvés leur amitié d'avant.
Il s'approche de moi.

- C'est la chanson sur laquelle t'avais voulu faire rager Étienne ça non ?

- Oui oui, je dis en rigolant

- Je crois qu'à l'heure actuelle ça marche encore, il rigole à son tour

Je me retourne vers mon copain, il me regarde mal et je rigole avant de m'approcher de lui.

- Toi aussi tu t'en rappelles

- Bah ouais très bien même

- Fais pas le mec vénère, t'étais avec Elisa pendant ce temps

- Nan j'avoue j'avoue, il lève les mains en l'air avant de les poser sur mes hanches, mais ce soir je suis avec toi et c'est la seule chose qui compte non ?

Starboy | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant