Thèmes & Interview

352 20 102
                                    

~•~


~•~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~•~

7h49

- Temari ? Tema... Hé ho... Dit Hinata, en secouant l'épaule de la blonde pour la réveiller.

- On se réveille mademoiselle !! Cria Tenten en tapant des mains pour faire le plus de bruit possible.

Pendant ce temps Sakura et Ino regardaient par la porte de la chambre de trois filles.

Ça faisait plus d'une heure que Tenten et Hinata essayaient de réveiller la blonde. Cette dernière fatiguée à la veille, avait demandé à ses meilleures amies de la réveiller le plus tôt possible pour cette journée où elle ne devait pas être en retard pour son stage payant.

La brune aux deux chignons a fait de son mieux pour réveiller Temari. Fatiguée que cette dernière dormait profondément, elle passa le relais à Hinata.

- TE MA RI debout !!!! Cria Hinata, en faisant sursauter ses amies dont Temari qui se leva d'un coup en paniquant.

- Quoi... !? Quoi... !? Qu'est-ce qu'il y a ?! Un cambrioleur ?! Paniqua Temari les cheveux en bataille, en regardant rapidement autour d'elle.

- Hey... Calme toi ma belle, c'est le matin, on devait te réveiller tu te souviens ? Dit Tenten en calmant Temari.

- Oui, pour ton travail important. Rajouta Hinata.

- Ah... Oui... C'est vrai. Soupira Temari. Merci les filles...

Temari sera les deux brunes dans ses bras rapidement, et descendit de son lit.

- Faudra songer à dormir tôt quand tu rentreras. Commença Sakura à la porte avec Ino.

- Oui c'est vrai, t'as les cernes qui sont hyper remarquables et tes cheveux en bataille... Finit Ino.

- Vous en faites pas les filles. Bailla Temari en se grattant le ventre, tout en saisissant son téléphone de son autre main.

"Quelle heure il est...?" se demandait la blonde aux yeux verts.

- Oh mon Dieu, Merde !!!! 7h54 !!! Hurla Temari paniquée.

Hinata rata une crise cardiaque et elle fut aussitôt rattrapée par Tenten.

- Je devais arriver à 8h15 !!!! Merde je suis en retard !!! Hurla Temari en courant vers la salle de bain.

Ino et Sakura s'écartèrent rapidement du cadre de la porte en voyant Temari arriver à 100 à l'heure.

Les quatres restantes se regardèrent inquiètes. Ces derniers temps, Temari travaillait énormément, elle n'avait pas assez de temps pour se reposer et ne mangeait plus assez.
Elle prenait le moindre problème de ses amies, et le portait.

Danseuses |•~NARUTO~•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant