20h47
Elle soupira. Encore...
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ?
Tenten, se promenait dans les belles rues de sa ville, en essayant de trouver une bonne résolution pour sa vie future...
Ceci l'a attaqué en dépression...
C'est vrai, elle aime danser, elle adore ça, mais pourrait-elle en faire toute sa vie ?
Là est la question.En faisant ses études d'informatique, elle pourrait aller plus loin.
Elle se rappelle des paroles des plus grands
Abandonner la danse...Mais pourtant depuis toute petite, elle rêvait de devenir une grande star et un jour épouser Zero #lenejidesDE
Sur cette réflexion elle rit, des fois elle avait envie de redevenir enfant, la vie était plus facile, elle était plus naïve, elle n'avait pas autant de responsabilité entre ses mains...
C'était maintenant à elle de choisir entre la danse ou l'informatique ?
Elle soupira de plus belle, et sa dépression devint un peu plus intense...
Elle a essayé d'écouter de la musique, rien.
La plus douce des chansons qu'elle connaissait rien.
Même le simple gospel, rien.Décidément c'est pas gagné.
En parler à ses amies... Si elle essayait d'en parler... Sa dépression risquait de contaminé ses amies, puisqu'elles aussi font des facultés très intéressante surtout dans la base très intellectuelle.
-Non... Si je quittait les Juste Move, ça pourrait être mieux... A-t-elle soupiré.
Elle eut un petit creux, et décida d'entrer à un petit Fast Food, elle devait bien grignoter quelques chose...
Elle prit une petite boisson fruitée et quelques frites, et alla se mettre dans une place au coin d'un mûr, il était 20h et il y avait quand même assez de monde. Elle se dirigea vers cette place, qui n'était pas très bien éclairée, et peu remarquée.
Elle posa, sa boisson et ses petits trucs à grignoter sur la table, elle leva son visage quand elle se paralysa.
Elle sursauta, et se rendit compte qu'il y avait un homme en face d'elle.
-Désolée, je ne vous avais pas vu... S'excuse cette dernière.
-Ce n'est... Fit l'homme en face d'elle avant de se racler la gorge. Ce n'est pas grave ! Répondit-il d'une voix plus grave.
Elle resta figée à regarder cet homme, il avait une capuche, qui couvrait assez bien son visage, et un masque noir sur le visage et bizarrement des lunettes de soleil. Il était vraiment encombré sur son visage en tout cas.
Il avait une peau très claire, et d'apparence il était bien musclé, il faisait penser à quelqu'un qu'elle connaissait bien.Elle soupira, posa l'une de ses mains sur la joue, et l'autre tenait la paille, où elle sirotait sa boisson sucrée.
Elle était ailleurs, en train de fixer un point fixe, le regard vide.
L'homme assis en face de cette dernière, eut une intrigue sur elle.
-Mademoiselle excusez moi de mon intrigue mais est-ce que vous allez bien ? Demande-t-il.
-Ah... ? Sortit Tenten de ses pensées. Oui ! Enfin... Non... Dit-elle en baissant son regard.
-Pourrais-je vous aidez ? Demande-t-il.
Tenten soupira, devrait-elle lui dire ? C'est vrai que c'est un parfait inconnu...
Donc lui raconter sa vie...
Mais bien sûre ! C'est mieux au contraire que de le raconter à quelqu'un qu'on connait ! C'est comme avec les psy ! Bon OK !
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanfictionHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...