Elles éclataient de rire à chaque seconde qu'elles voyaient ces nostalgies.
Hinata s'est renfermée au souhait de la petite Hinata.
Elle veut vraiment devenir une grande actrice et danseuse, ça fait vraiment plaisir d'être entourée par des gens qui ont des ambitions.-Tenten ! À toi ! Et... Action ! Dit le mini Temari derrière la caméra dans la télé.
-Tiens c'est à moi maintenant ? Éclata Tenten devant l'écran.
-Salut grande, belle et forte Tenten ! Dit la petite dans la télévision.
-Ni hâo petite moi ! Sourit Tenten.
-Bien ! Euh.... Réalise ton rêve ! Ne suis pas ceux qui t'embêtes ! Tu vis pas pour eux ! Tu deviendra la plus grande danseuse au monde soit tu l'ES déjà ! Sourit la petite Tenten sur l'écran. Rencontre Neji avant qu'il ait une petite amie sinon kwik ! Qui peut résister à la beauté de Neji ? Vas-y fonce ! Avant que les autres mettent leur mains sur lui !
-Dommage... Il en a déjà eu... Soupira Tenten.
-Mais n'abandonne pas. Lui sourit Ino.
-La vache comment tu criais à l'époque Tenten ! Pouffa Karui. Mais qu'est ce que t'étais adorable...
-Oh mais ! Ça va hein ! Fit Tenten.
Ce fut le tour d'Ino de passer à l'écran.
-Ah oui ! Donc Voilà ! Ino la grande, je crois que tu as laisser pousser tes cheveux en n'écoutant plus jamais les bêtises que Sakura a dit à propos: " Saï aime les cheveux court". Dit elle en faisant des guillemets avec ses doigt avant de se racler la gorge. Bref ! Tu sais quoi ? Retiens ceci, n'écoute jamais ce que les gens disent sur toi, tu es Ino, la fille la plus belle du monde ! Traine qu'avec ceux qui ont des ambitions et non les autres qui font que critiquer compris ? Qu'avec ceux qui te ferons vraiment sourire, deviens la mannequin super méga star ! Comme ça Saï dira... Wow ! Qui est cette fille ? Veux-tu m'épouser ? Et tu répondra : Oui avec plaisir! Bye ! Bye !
Fini la petite Ino dans l'écran plasma.Ino était émue... Elle n'oubliera plus jamais cela. Ça fait un bien fou de voir ça...
-Toujours aussi Belle... Dit Sakura.
-Depuis son enfance... Dit à son tour Izumi en souriant.
Malgré son air forte, Ino avait vraiment un manque de confiance en soi, comme ses amies... Mais ces dernières s'y remettent vite comparées à elle... En tout cas, ce petit message l'a renforcé, elle se sentait vraiment mieux.
-Tiens mais c'est Tema ça !
-Shuut ! Ça commence !
~♠~
Les filles s'étaient bien amusées, en se voyant petites, elles se remémorait ces moments de Nostalgie.
Elles avaient vu qu'à l'époque, elles avaient des rêves plein la tête, elles n'écoutaient pas ce que les gens disaient sur elles, elles se rattachaient à leur rêve et s'ouvraient sincèrement.
Maintenant elles étaient plus dépendante des parents, elles devaient garder leur appartement à 5 en travaillant dans une boite de nuit.
Déjà que leurs parents ne le savent pas, c'est pas comme si elles étaient stripteaseuses... Mais elles préféraient garder cela secret.La nuit continua très bien, après ces vidéos, les photos mise dans ces flash, etc, elles avaient bien passer la soirée, en mangeant du popcorn, regardant des films, dansant sur n'importe quoi...
Leur amitié à elles toutes avait durée plus de 7 ans...
C'était une amitié en or, et ce sera gâcher pour rien au monde, malgré les différences d'âge, elle s'aiment toutes, tel des soeurs jumelles.~♣♣~
Le lendemain
11h54
-Au fait les filles, avant qu'on s'en aille chacune dans notre direction, tenez ceci. Dit Karin en donnant des petits carnets à chacune de ses amies.
C'était une sorte de Journal intime de l'époque, que Karin avait retrouvée dans la boite, la dernière fois.
-Vous vous souvenez les filles ? Demanda Karin.
-Ah mais c'est mon ancien journal ! S'étonna Konan toute heureuse.
-Oui oui , et je ne l'ai jamais ouvert ! Dit Karin.
-Très étonnant... Fit Hinata.
-Tu me crois pas !? Je t'assure sue c'est la vérité !
-Mais oui mais oui ! Bien sûre qu'on te crois ! Ironisa Sakura
~♠♠♠~
La journée s'est bien passée, toute les amies de Tenten dormaient sauf elle...
Elle était sur son lit entrain de lire son ancien journal.
-Oh merde ! Comment j'écrivais avec des fautes ! Sourit elle avant de tourner la page.
« Aujourd'hui, j'ai raconter mon rêve, personne n'a voulu que je le fasse...
Je tiens vraiment à devenir une grande danseuse, où tout le monde pourra m'admirer comme ça je réussirai à épater Tante Karato,
Elle me voit toujours comme une bonne à rien comparée à ses filles et je regrette pour quoi elles sont mes cousines...
Tout ça à causes de mes bonnes notes à l'école... Pourquoi les gens sont aussi méchant ?
Je n'ai rien fait moi...
On me dit toujours de laisser tomber mon rêve... Je n'ai pas de talent, vaut mieux me concentrer à des métiers scientifiques... Comme ça, on évitera de voir mon visage carrément moche... C'est vraiment méchant...
Mais ils peuvent avoir raison... De toute façon à l'école je suis carrément invisible, on aime pas trop me parler... C'est peut-être à cause de ça...
Et imaginez si je devenait une star...»Sur ces écrits, elle referma son ancien journal. Elle le déposa sur sa table de chevet et s'allongea. Avant d'être emportée par son sommeil.
~~~
Représentation 1:
Konan
Seo Yuna (ou Yuna Seo)
Chanteuse dekpop (du groupe Ace Of Angels / AOA) et actrice.
Représentera Konan sur certaine vidéo et photo que je mettrai en rapport avec l'histoire.
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
Fiksi PenggemarHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...