La semaine suivante
21h00Une très belle rue de Konoha avait été privatisée pour une seule chose: Le tournage d'une scène de fond pour le clip des Just Move !
Sous le ciel dégagé et étoilé de Konoha, Les filles couraient et s'amusaient sur ces rues comme des lycéennes après une longue journée de cours, elles avaient toutes leurs caméras respectives qu'elles avaient reçu de leur sponsor; et elles se filmaient entre elles ce qui donnait une idée de mini-film.
Très bien mises en valeur pour ce tournage à l'idée "Girls night out", elles rayonnaient encore plus de beauté.Habillées sous un style de vêtements girly et cool rappelant les années 2000, Le maquillage qu'elles portaient toutes leur allait comme un gant ! Elles entraient complètement dans le concept de leur chanson de début. De plus, elles connaissaient bien le monde qui faisait sujet de ce concept.
Pour ce tournage elles devaient être plus naturelles que possible.Le réalisateur du clip se tenait en arrière, juste à côté d'Anko qui était assise auprès de lui et le caméraman qui n'arrêtait pas de suivre les déplacements de filles.
Sans forcer elles étaient toutes fascinantes et très bien mise en valeur pour cette scène.
Anko remerciait mille fois le Ciel d'avoir pu recevoir cette demande de sponsoring. Maintenant les filles n'avaient pas à se comparer à qui que ce soit. Leur début allait être hors pair. Elles avaient du talent qui explosaient, leurs lumières ne pouvaient pas être cachée et il était grand temps que le monde sache qui elles étaient.Les filles tenaient chacune une caméra se filmant les unes les autres.
- Alors dites nous miss Hyûga, qu'elle est votre secret pour des cheveux aussi soyeux et brillants ? Demanda Temari qui filmait Hinata en rapprochant la caméra de façon excessive devant son visage.
Hinata gênée par la caméra qui allait la faire loucher posa sa main en faisant geste de reculer l'appareil. Temari adorait la taquiner de cette façon et ne pût s'empêcher de rire.
Hinata avait bien récupérer depuis la semaine dernière, tout était encore mieux qu'avant surtout que l'énorme poids qui lui pesait depuis l'enfance s'était dissiper.- Faire des bains d'huile. C'est très important. Répondit fièrement Hinata.
Sa réponse alerta Ino et Sakura qui n'étaient pas loin de Temari. Elles vinrent filmer Hinata avec leur caméra pour s'amuser un peu aussi.
- S'il vous plaît Miss, pouvons-nous avoir une démonstration de votre chevelure de qualité ? Demanda Ino en imitant un journaliste.
- Bien sûr ! Répondit Hinata en faisait une pirouette et en jouant avec ses cheveux avant d'éclater de rire.
Elle prit sa caméra aussi et commença à filmer ses trois amies devant elle.
Au loin, Karui filmait Izumi, Tenten et Matsuri qui posaient comme des mannequins.
- Nous nous retrouvons ici avec les trois brunettes des Just Move ! Un tonnerre d'applaudissements pour mes dames ! Parla Karui de façon enjouée.
Les trois brunettes entrèrent dans le jeux et applaudirent pour chacune d'entre elles.
- Dites moi, qu'est-ce que ça fait d'être une bombe ? Demanda Karui en mimant un micro invisible et en le tendant à Matsuri.
- Nous nous sentons très chaude, comme si nous allions exploser ! Répondit Matsuri de la façon la plus fière possible en gesticulant pour montrer sa manucure.
Ses gestes firent rire Karui, elle rapprocha la caméra pour filmer les ongles de Matsuri avant de passer le micro invisible à Izumi.
- Nous nous sentons comme des feux d'artifices. Commença Izumi.
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanfictionHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...