La nuit de la journée suivante, les filles étaient rassemblées au salon.
Bon... On récapitule, elles, toutes sauf Temari et Sakura avaient rencontré un membre de Dark Elements...
C'était exactement leur sujet de la nuit.Elles étaient toutes assises dans leur salon, Hinata était sur le canapé assise elle caressait les cheveux de Ino qui avait posé sur ses cuisses.
Sakura, Tenten et Temari se trouvaient au sol, et Sakura Touré surexcitée n'arrêtait pas de tourner au sol, juste à côté de Temari qui avait posé sa tête sur l'épaule de Tenten adossée.
- Mais t'as rien fait ? S'étonna Sakura en regardant Ino.
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasses ? J'étais bien trop obnubilée par sa beauté j'ai vraiment perdu mes moyens ! Expliqua Ino en posa ses mains sur son visage.
- Je la comprends très bien Sakura. J'ai trouvé Naruto mille fois plus beau en vrai, ça doit sûrement être valable pour les tous. Expliqua Hinata de sa petite voix douce.
- Même la nuit j'ai senti mon coeur battre. Je sais ce que je dis hein... Confirma Tenten.
Sakura roula encore au sol comme une gamine tout en se plaignant.
- Arrrgh !!! Vous avez trop de chance !!! Et c'est qui la prochaine à discuter avec son membre préféré de D.E ? Temari ? Dit Sakura en s'arrêtant et fixer le plafond.
Ceci fit rire la blonde aux cheveux mis long et aux yeux verts.
- Je n'en sais trop rien, pour l'instant je me concentre sur mon travail de rédaction à envoyer au plateau télé de A.H TV Pour une interview avec First Talk... Je sais pas comment le voir en tout cas... Et même si je le voyais, même le regarder au loin me suffit. Dit Temari.
- Ça se voit que tu vas le rencontrer Temari ! Dit Sakura en Fronçant ses sourcils. Et Saï ! Ino, demain c'est le dernier jour où tu iras le revoir pour la décoration de leur salon ! Faudrait vraiment faire quelque chose pour qu'il ne te laisse pas !
Ino soupira en regardant le plafond à son tour. Les caresses que Hinata lui faisait dans ses cheveux lui faisait tellement du bien qu'elle n'arrivait pas à stresser...
Elle ne voulait que tout se termine comme ça... Elle espérait vraiment une continuation avec Saï.- Il a mon numéro... On peut s'attendre à pire, après tout je suis pas une célébrité... Soupira Ino.
- Dit "Golden" ou en entier "Golden Princess", la membre de "Just Move" la crew la plus populaire du pays et en tendance sur internet dans le monde entier... Dit Tenten en faisant des guillemets avec ses doigts.
- Notre identité reste secrète quand-même ! N'oubliez pas qu'il est en couple avec Yakumo la membre de "Glitters" le groupe féminin numéro 1 dans la musique du pays qui ont un succès mondial... Soupira Ino. Vous avez vu à quelle point elle est mignonne et son corps est juste parfait !
- Tente quand-même... Au lieu de flirter avec les mecs les plus moches de la ville comme à ton habitude, tu pourrais tenter avec lui !!! Dit Sakura.
- Mais il est en couple Sakura. Dit bruyamment Ino en roulant les yeux.
Les filles se turent sauf Temari qui avait son téléphone.
- Vous ne connaissez pas la nouvelle de cet après-midi ? Demanda Temari.
- Tout le monde n'est pas dans le département médias comme toi Temari, tu auras toujours une longueur d'avance sur nous évidemment. Parla Tenten. C'est quoi la nouvelle ?
Temari cherchait l'article rapidement mais on dirait qu'elle avait perdu, elle alla vite sur internet afin de voir si la nouvelle avait été publiée.
- YES !! Sauta Temari. C'est confirmé ~! Dit cette dernière en chantant.
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanfictionHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...