Trois semaines plus tard: Aéroport Senju
Konoha
Japon
9h50Flash ! Flash ! Flash !
Elle s'était enfin dévoilée au grand jour après un long voyage.
Malgré les scandales et les rumeurs, sa beauté ne ternissait pas. Toujours aussi belle, elle rendait tous captifs à sa beauté.Ses longs cheveux blonds qui rappelaient le blanc flottaient sous un vent qui semblait également venir l'accueillir avec les nombreux photographes et paparazzis.
Habituée à sa vie de face aux caméras, elle posait sans aucun défaut capturant encore plus l'attention des médias.
Habillée de Chanel de la tête au pied: de ses barrettes de cheveux, sa veste, sa mini-jupe, son sac et ses chaussures.Elle savait qu'elle était la plus belle, ses gestes ne pouvaient que le transmettre aux autres. Cette femme était belle et elle le savait. De son apparence angélique avec ses cheveux blonds et ses yeux violets qui faisaient parfois penser au nacre, Shion la membre la plus populaire du groupe Glitters avait une personnalité toute autre...
Après environ 10 minutes de pose faces aux caméras, 4 grands hommes en costume noirs et à lunettes de soleil apparurent auprès de Shion.
Elle devait se déplacer en toute sécurité jusqu'à sa voiture, car oui, après les photographes et paparazzis, il y avait bien sûr les fans qui l'attendaient à l'extérieur de l'aéroport... Et pour être franche, elle n'avait pas envie de les voir.Arrivée à l'extérieur entourée de son escorte, les fans se bousculaient et bousculaient les gardes du corp de la blonde en espérant attirer l'attention de celle-ci.
- Shion !!! Un autographe s'il te plait !!! Cria une fan.
- Shion on t'aime !!! En cria un autre.
- Une photo avec nous S'il te plaît Shion !! Cria une jeune fan.
- Shion, la femme la plus belle du monde !! Cria un homme en essayant d'attirer son attention.
Shion les ignorait complètement et avança continua son chemin en étant toujours protégée par les quatre hommes qui se débattaient toujours.
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanfictionHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...