Photos & Paparazzi

274 17 89
                                    

Vendredi
Appartement de Konan, Izumi et Kurotsuchi
9h10

Les trois meilleures amies prenaient leur petit déjeuner en discutant de leur performance à venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les trois meilleures amies prenaient leur petit déjeuner en discutant de leur performance à venir.
Le temps passait très vite et tout tournait autour d'elles.

La chanson était prête, pour la chorégraphie le travail a été donné à Tenten et Ino. Travailler uniquement sur le refrain était plutôt facile pour des grandes chorégraphes comme ces deux là. La chanson qu'Izumi avait écrite était plutôt sexy et sensuelle.
Elle savait qu'elle ne faisait pas faux pas en demandant à Ino et bien sûr Tenten était la reine des freestyle, elle était remplie d'imagination et ne répétait jamais ses pas.

En demandant à ces deux là, tout allait être plus rapide et la danse sera d'une haute qualité.

- J'espère juste que nous n'allons pas avoir des tenues transparentes. Imaginez la gêne. S'exprima Kurotsuchi en mangeant ses céréales en regardant son téléphone.

- Je ne veux pas paraître rabat joie, mais Danzo est capable de tout. Soupira Konan en mangeant sa tartine.

- J'espère de tout coeur que ce sera notre dernière performance à la boite de nuit sous Danzo, avec toutes les membres de Just Move n'avons pas encore de travail certifiés mais je garde foi. Peut-être qu'on pourrait tomber sur une bonne personne qui acceptera de signer avec nous ! Parla Izumi d'un ton optimiste en préparant ses affaires dans son sac à main.

- "Tomber sur une bonne personne" ? S'étonna Konan en faisant des guillemets avec ses doigts. Je ne veux pas gâcher ton humeur Izu mais quand il privatise la boîte de nuit, il n'invite que ses connaissances haut placés que je trouve trop pervers... Alors signer avec l'un d'entre eux...

En entendant cela, le regard d'Izumi resta figé dans le vide et elle s'attriste.

- Tu as raison Konan... Dit Izumi abattue.

En voyant cela, Konan ne voulut pas se sentir coupable se leva et alla serrer Izumi dans ses bras en la souriant.

- Mais ne t'en fais pas Izumi t'as raison, peut-être qu'on trouvera quelqu'un de super qui nous mettra en contact avec un super label. Sourit Konan chaleureusement.

Le visage d'Izumi s'attedrit et ressera son amie très fort.

- Oh tiens ! S'étonna Kurotsuchi les yeux sur son téléphone.

Le petit câlin de Konan et Izumi se coupa.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Konan.

- Tenten m'a envoyé la danse courtr pour demain soir ! Venez on regarde. Sourit Kurotsuchi.

Izumi et Konan se reprochèrent des épaules de Kurotsuchi en fixant l'écran.
La fille aux cheveux court cliqua sur la vidéo.
On y voyait Tenten qui déposait son téléphone au sol avant de reculer et mettre la chanson qu'Izumi avait écrite.

Danseuses |•~NARUTO~•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant