[Voilà la chanson des débuts des Just Move ! ^•^ Regardez (ou écoutez) jusqu'à la fin s'il vous plaît pour vous mettre dans la nouvelle ambiance de l'histoire et connaître quelles parties les filles ont chantées (les photos montrent qui chante la partie)
Bonne écoute et bonne lecture !
PS: J'ai fait la vidéo moi-même (┳Д┳) je voulais faire un Color coded de base mais elles sont nombreuses...]~•~•~
Les nuits devenaient encore plus attrayantes dans la ville sous les nouvelles vibrations que les Just Move apportaient en termes de musique.
Les jeunes s'ambiançaient dans des soirées et les rues sous ces mélodies qui réveillaient cette soudaine envie de s'amuser, de vivre sous les étoiles et les atmosphères nocturnes urbaines.
C'était un succès. Le début des Just Move était bien plus florissant que ce l'on pouvait imaginer.
La beauté de ses dernières couvrait des nombreux panneaux publicitaires, les télés et faisaient la une de plusieurs magazines de beauté, d'adolescentes ou encore les nombreuses promotions des entreprises qui cherchaient à avoir plus de succès.Leurs performances en faisait rêver plus d'un, tout était... Magique.
Ces filles sont nées pour être des superstars. Tout ce qu'elles faisaient était admirable aux yeux de nombreuses jeunes filles qui les prenaient pour modèles, suite à leurs personnalités authentiques, uniques et chaleureuses.
De véritables inspirations pour de nombreuses jeunes femmes.Présente dans une grande salle avec quelques centaines de personnes, notre petite crew présente un événement spécial pour les nombreux fans présents, un fan meeting ou un fan sign, suivi des séances d'autographes et réception de cadeaux venant des fans.
L'ambiance était au top, les filles qui se tenaient sur une sorte de scène dans la grande salle avaient chacune une place. L'une à côté de l'autre derrière une très longue table où elles avaient déposé leurs micros, leurs stylos, feutres et le reste pour les autographes.
Assises l'une à côté de l'autre suivant un ordre d'âge de la plus âgée à la plus jeune, elles racontaient aux fans pleins d'histoires et des anecdotes qu'elles ont vécues dans leurs nombreuses années d'amitiés.
L'atmosphère était bien légère et semblait complètement irréelle.
Les filles n'arrivaient toujours pas à réaliser ce qui leur arrivait et les fans n'arrivaient pas à croire qu'ils se tenaient devant ces idoles.Elles étaient très drôles, les fans se sentaient complètement divertis par elles et aucun ne pouvait dire qu'il était désintéressé ou ennuyé. Ces filles étaient nées pour travailler dans ke divertissement.
Après les petites séances d'animations, faisons place à la séance d'autographe et de réception de cadeaux. Les fans qui faisaient la queue s'asseyaient chacun leur tour en face d'une membre, de l' aînée à la plus jeune en recevant la signature de chacune d'entre elles sur leur album ou encore photobook.
VOUS LISEZ
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanficHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...