Chapitre 8: Merci

78 4 0
                                    

Pendant que je commencer au pays des rêves, je sens un bras m'entourer les bras, et pose ma tête sur son épaule. Je ne riposte pas, l'odeur de la personne me réconfortant.

Je me réveille à cause du soleil, dans les bras de Baji. Il dort ainsi que Chifuyu, dans le canapé. Chifuyu à la tête en arrière, entrain de ronfler, alors que Baji a juste un peu la tête sur le côté, avec une tête toute mignonne. Je me lève du canapé, et me dirige vers la cuisine. Je regarde l'heure, et vois qu'il est indiqué "10:20". J'entends alors la voix de ma mère m'appeller.

Maman: Bah alors ma chérie ? Tu aime un garçon ?~ Dit-elle en souriant malicieusement.

Je hoche la tête négativement, et prépare le petit déjeuner des garçons.

Je leurs fait des crêpes, et les posent sur la table. J'ajoute sur la table des assiettes pour ne pas zn mettre partout, du sucre, du sucre roux, du Nutella, et de la confiture. Je leurs fait aussi également des Doriaki.

Je m'avance vers le canapé, et secoue Chifuyu sauvagement. Il se réveille en sursantant, et avec un filet de bave sur sa bouche. Je m'approche de Baji pour lui faire pareil, mais Chifuyu m'arrête. Il me regarde, avec un visage un peu inquiet.

Chifuyu: Euh, Nana, Baji n'est pas du matin... il va encore gueuler comme je sais pas quoi.

Je secoue la tête, et secoue Baji. Soudain, alors que Baji avait toujours les yeux fermés, il me prend le bras et me pose sur ses jambes. Il ouvre les yeux et me souri.

Baji: Salut Princesse. Bien dormie ?

Je le gifle, et descend de ses jambes.

Baji: Aïe ! Ta quoi avec moi, je t'ai rien fait.

Je ne lui répond, logique, et montre la table avec la nourriture. Chifuyu se lève d'un bond et va s'asseoir très rapidement à table. Il se serre, et je regarde Baji. Il se lève, et ce met à table a côté de Chifuyu. Il se serre également, alors que ma mère salut les garçons. Ils se méfient à cause de la dernière fois, où Azuki... étais toujours vivant...

Bon, on est pas là pour déprimer,hein ?

Alors que je mange, je sens une main mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je relève la tête, et vois Baji qui me souri. J'enlève sa main, et recommence à manger.

Après manger, je dut forcer Baji à partir, car ma mère et lui ne voulais pas qu'il part. Ma mère c'est parcequ'elle crois que je l'aime, et Baji je sais même pas pourquoi il veux tellement rester ici. Je ne le force pas à partir, et vais m'enfermer dans ma chambre. Je prend ma 3DS et continue mon niveau de la dernière fois.

Quelques minutes après, j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde qui c'est et vois Baji entrer dans ma chambre. Je pose ma 3DS, et m'assois sur le lit en tailleur. Il me souri et je lui fait signe de s'asseoir à côté de moi, ce qu'il fait.

Baji: Je dort ici ce soir.

J'écarquille les yeux face à cette révélation.

Pardon ? J'ai mal entendue ? Il est hors de question que je partage ma chambre avec un mec autre que mon frère !

Je lui fait non de la tête, mais il secoue la tête positivement. On fait ça pendant quelques secondes, avant qu'il m'allonge sur le lit, tenant mes poignées au dessus de ma tête. Il souri narquoisement alors que j'essaye de m'échapper de son emprise.

Baji: J'ai dit si.

Il enlève ensuite son emprise sur moi, et se lève. Il se retourne de façon à être dos à moi, et enlève son t-shirt au moment où je me suis lever. Je cache mes yeux avec mes mains, ne voulant pas voire son torce. Quelques minutes plus tard, il me dit que c'est bon. J'enlève mes mains et le vois en short noir avec un simple t-shirt blanc assez large. Je me lève de mon lit et lui prend le bras avant de le faire sortir de ma chambre et de fermer la porte à clé, car on ne sais jamais.

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant