Chapitre 13: Mission

33 2 3
                                    

Elle ouvre les yeux et tourne le visage vers moi, avant d'écarquiller les yeux en me voyant.

Nao: Takemichi ?

Sa doit faire maintenant plus de 20 minutes que Naoto et moi sommes chez la Nao du futur, qui nous regardent de façon mécontente.

Elle finit par soupirer, et croiser les bras, avant de se décider à parler.

Nao: Bon, qu'est-ce-que vous foutez là ? Et toi Naoto, je ne savais pas que tu étais devenu flic. Donc si je comprend bien, vous êtes là pour savoir du pourquoi et du comment j'ai voulu tuer Baji ? Hein ?

Takemichi: Comment tu as devinée ?

Nao: C'est pas compliqué, vous êtes venus chez moi le jour où Baji et moi on s'est mis en couple, et en plus avec un flic. Il y a des soupçons.

Je déglutis. Elle est intelligente, enfin elle l'a toujours était.

Je me lève, m'apprêtant a dire quelque chose, mais Naoto fut le plus rapide. Il se lève et se dirige vers Nao, qui le suis du regard.

Naoto: Mademoiselle Ayaka, vous avez étais condamné pour 9 ans de prison, mais une personne que vous avez prétendu ne pas connaître a payer votre caution, vous fessant sortir de prison plus vite que prévue.

Elle souri, et se lève avant de se diriger vers la cuisine. Naoto se remet en place, et elle revient quelques temps après, avec un plateau avec trois tasses de thé et des petits gâteaux. Elle pose le plateau sur la table et se rassis.

Nao: Baji et moi étions tout le temps ensembles. Les monstres du Toman, qu'on nous appelés. Mais le 31 octobre 2005, le jour de l'halloween sanglant, Baji a faillit mourir. Et je n'ai rien fait pour l'en empêcher...

Elle baisse la tête, et vois quelques larmes tomber sur la table.

Nao: C'est ma faute si il est mort ! Kazutora m'avait influencer, et idiote que je suis, je l'ai aidé à faire son plan débile !

Elle tappe du poing sur la table, avant de fondre en larmes.

Je me lève et m'approche d'elle, avant de la prendre dans mes bras. Sans hésité, elle me serre dans ses bras.

Takemichi: Ce n'est pas ta faute. Dit nous se qu'il t'a dit exactement, s'il te plaît.

Elle me lâche et renifle, avant d'essuyer ses larmes. Je repart m'asseoir à ma place, prêt pour l'écouter.

Nao: Je ne m'en souviens plus trop, mais Kazutora m'avait dit que c'étais lui qui avait tué Azuki, mon frère, et qu'il me trompé avec Hasaru, mon ancienne meilleure amie. Je voyais rouge, alors j'ai quitté le Toman. J'ai rejoint le Walhala, et suivis le plan de Kazutora et de Kisaki Tetta. Et le 31 octobre, j'ai tué Baji de mes propres mains. J'en fait encore des cauchemars. Quand je me regarde dans le miroir je ne vois rien d'autre qu'un monstre qui a tué celui qu'elle aimé, par jalousie... Je m'en veux tellement... Oh si tu savais comme je regrette ce jour, Takemichi...

Je regarde Naoto, qui me fait un signe de la tête, m'indiquant qu'il voulait parler en privé. Je regarder Nao, qui sétais remise à pleurer. Maintenant que je la regarde mieux, je peux voir plusieurs blessures sur son corp, comme si elle se scarifiée (mutilé), de grosses cernes sous ses yeux comme si elle pleure tout les jours et ne dormais plus, et de gros bleus sur tout son corp comme si elle se frapper, mais en dehors de ça, elle est très belle et magnifique.

Je me lève et suis Naoto dans la cuisine, pour parler en privé.

Takemichi: Naoto, je doute qu'elle nous mentes. Je suis sur qu'elle dit la vérité. Regarde la, tu as vue son corp ? Elle est mal en point, je suis sur et certain que c'est toujours la Nao que j'ai connue il y a encore quelques heures.

Naoto: Je ne te contredis pas Takemichi. Je suis même d'accord avec toi. Elle a tué Baji Keisuke mais elle ne l'a pas voulue d'elle même.

Takemichi: Merci Naoto.

Nouvelle objectif: empêcher Nao de tuer Baji.

~°◇°~ Elipse ~°◇°~

Je vien de faire ma poignée de main avec Naoto, donc je suis retourné dans le passé. Je suis actuellement avec Draken, Mikey, Mitsuya et Baji en direction d'un restaurant.

Mikey avait insisté pour célébrer le fait que Baji soit en couple. Et a ce que j'ai compris, Hina, Emma et Nao sont parties à la patinoire pour aussi fêter le fait que Nao soit en couple.

J'ai un programme très chargé mais je fait la fête quand même !

Je me claques les joues. Takemichi ressaisis toi ! Tu dois sauver Baji. Sauver Baji !

Draken: Oi Takemichou.

Je sursaute et relève la tête afin de le regarder, en retirant mes mains de mes joues.

Takemichi: Euh... Oui Draken ?

Mikey: Pourquoi tu te claque les joues, Takemichou ? Dit-il avec son éternel sourire.

Takemichi: Euh, t'en fait pas Mikey, c'est rien. Continuez d'avancer ! Dis-je en souriant, gêné.

Ils se retournent et continuent de rire en avançant, pendant que je les suit, perdu dans mes pensées.

Nao ma dit qu'elle s'est faite manipuler par Kazutora. Il faut que je le trouve !

Pov Nao

Emma: Alors ?

Je la regarde, la paille de mon bubble-tea dans la bouche.

Emma: Tu est heureuse avec Baji ?

Je rougit et baisse mon regard vers ma boisson avant de hocher la tête.

Emma: Finissez votre boisson, après on va aller chercher des tenues !

Je la ré regarde dans l'incompréhension, avant de regarder Hina qui a le même visage que moi.

Hinata: Aller où ? Et pourquoi des tenues ? On a assez de tenues ! Enfin je crois.

Emma: Certes, mais c'est bientôt Halloween !

Hinata: Dans un mois !

Emma: Et alors ? On peut bien s'amuser et s'y préparer maintenant ! Qu'est-ce-que vous en dites ?

Je regarde Hina qui me regarde au même moment, puis on regardent Emma.

Hinata: Bon ok ! Dit-elle en souriant.

J'aspire une dernière fois ce qui reste dans mon verre et me lève avec les filles avant de prendre mon sac a dos et de mettre une ance sur une épaule.

Emma: C'est parti pour faire du shopping !

______________________________________

Hey ! Désolé ce chapitre est très court ! Mais le prochain (je l'espère) sera plus long.

Je vous souhaites bonne continuation, et rendez-vous au chapitre 14 !

🍌🍌🍌

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant