Je referme la porte derrière moi et regarde mon téléphone. Pas de messages de lui... Pourquoi je suis aussi triste qu'il ne m'a pas envoyer de messages ? Pourtant je l'ai vue il y a à peine 20 minutes. Je crois que j'ai compris ce qui ne va pas...
•De 1, je rougit quand il me complimente ou qu'il me touche.
•De 2, je le trouve super canon.
•De 3, j'ai dormi chez lui sans que ça me gêne.
•De 4, je me sens en sécuritée avec lui.
Je crois que je suis.. amoureuse ? Ouais... C'est compliqué à dire enfaite. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, mais Azuki m'en avait déjà parler, et je suis amoureuse, j'en suis certaine.
Je vais vers mon armoire, et l'ouvre avant de la refermer, et de sortir de ma chambre, et de descendre les escaliers.
Maman: Nao ? Qu'est-ce-qu'il ce passe, ma puce ?
Nao: Je sort.
Alors que je prend mon manteau et que je m'apprête à partir, je jette un coup d'œil à ma mère et la vois la main sur la bouche, à deux doigts de pleurer.
Maman: Tu m'as parler ?
Elle se met à pleurer, et se jette dans mes bras.
Maman: Tu as tellement grandi, ma chérie !
Je la regarde, confuse.
Nao: Tu te sourcier de moi ?
Elle me regarde dans les yeux en pleurant, avant de me caresser les cheveux en me souriant.
Maman: Bien que je ne l'ai jamais montrer, je vous ai toujours aimé, toi et ton frère. J'ai même écrit sur un carnet chaque centimètres que vous gagniez tout les deux.
J'écarquille les yeux.
Maman: C'est pour ça que je vous demandiez à chaque fois de vous coller au mur chaque mois.
Je baisse la tête, avant de la relever et de lui faire un rapide bisous sur la joue, et de sortir de la maison. Je referme la porte derrière moi, et me dirige vers la maison de Mikey.
~°◇°~ Elipse ~°◇°~
Une fois arriver devant celle-ci, je toque à la porte, et attend devant celle-ci en reprenant mon souffle, parceque comme une conne j'ai courut.
Je vois ensuite Emma ouvrir la porte.
Emma: Naochou ? Qu'est-ce-que tu fait ici ?
Je la regarde dans les yeux pour lui demander à ma façon de me laisser entrer. Elle s'écarte de la porte, me laissant entrer. Je marche jusqu'au sallon, et m'arrête derrière le canapé, voyant la tignasse de Mikey. Il m'entend et fait tomber sa tête derrière le canapé. Je peux voir dans sa bouche un Doriaki.
[Nda: Un Tayaki et un Doriaki ne sont pas la même chose tout les deux. Exemple: un Tayaki est en forme de poisson, alors qu'un Doriaki à une forme de pancake]
Tayaki:
VOUS LISEZ
Comment Tu Fait ?//Baji x Oc
Hayran KurguNao et Azuki, sous le nom des "jumeaux maléfiques", ayant une mère indigne, s'amuse à effrayer leurs collège. Nao, ne parle jamais, laissant son frère jumeaux sans charger. Jusqu'à ce jours... /!\SPOILE/!\