Chapitre 5: Urgence

94 3 3
                                    

Je part en direction de la cuisine, et commence à faire la vaisselle, quand quelqu'un sonne à la porte.

Maman: Bouge toi et va ouvrir !

J'essuie mes mains et marche vers la porte, puis ouvre la porte pour tomber sur un homme, grand, brun, yeux gris.

Maman: C'est qui ?

Je ne répond pas, et elle vien vers moi. Elle me pousse et vois l'homme. Au moment où elle la vue, elle a commencée à prendre quelques posent sexy. Eurk.

Maman: Salut chéri !

Elle lui suate littéralement dans les bras, et elle le prend par les deux bras, puis le fait entrer.

Maman: Fait pas attention, j'ai pas fini de faire le ménage ! Dit-il avec un sourire sexy, joyeux, et faussement désolé.

C'est presque comme le même sourire qu'elle nous avez fait, mon frère et moi quand on l'a rencontré. Je part dans la cuisine pour faire la vaisselle, et là ma mère m'appelle avec une voix, et un surnom qu'elle n'avait jamais employé avec moi.

Maman: Ma puce, qu'est-ce-que tu fait ? Ne fait pas le ménage enfin ! C'est à moi de le faire ! Va plutôt chercher ton frère, d'accord ?

Je la regarde en levant un sourcil, et monte les escaliers pour entrer dans la chambre de mon frère.

Nao: Beau-papa est en bas, vien.

Il lève la tête vers moi, et remonte sa frange pour mieux me voir, pour voir si je plaisanter ou non.

Azuki: Comment ça ? Maman a déjà eu un petit copain même ?

Je hoche la tête pour dire non, et m'approche de lui, puis lui prend les deux mains et le lève de son lit.

Nao: Aller vien, sinon maman va encore nous frapper.

Il me suis, et on descend les escaliers. En descend, je vois ma mère entrain de rire et de sourire en tenant le bras de mon beau-père sur le fauteuil. Ouais, vous savez les meufs insupportable qui tiennent le bras de leurs crush populaire et qui rigole de manière gênante, et bah c'est elle.

Quand on arrive devant elle, elle nous regardent puis regarde notre beau-père, toujours en souriant.

Maman: Elle c'est Nao, et lui c'est Azuki, ils sont jumeaux, et je les ai adopté car leurs parents... Sont mort tragiquement... Alors je leurs donnent tout l'amour que je peux leurs donner mais... Ils sont un peu pourri gâtés, donc n'hésite pas à les punir, d'accord ?

Pardon ? C'est sérieux là ? Tout l'amour qu'elle peux nous donner ? Nan je crois pas, nan.

Voyant que je commence à m'énerver, Azuki me prend la main, et me regarde dans les yeux.

"T'inquiète pas Nao, on pourras peut-être sortir de cette enfer grâce à lui, alors joue le jeux, d'accord ?"

Je hoche la tête, et on tournent la tête en même temps vers notre beau-père. Azuki esquisse un sourire.

Azuki: Enchanter beau-papa ! Je suis désolé, mais ma sœur est muette... Donc je vous prierais de ne pas trop vous acharné dessus ! Dit-il avec un sourire bien faux.

Notre beau-père souri.

Beau-père: Enchanter les enfants, appelez moi papa c'est mieux !

Bon, on va changer ça.

Papa: Enchanter les enfants, appelez moi papa c'est mieux !

Voilà, parfait.

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant