Azuki: Allo ?
Principal: Bonjour Monsieur Ayaka. C'est pour vous dire que désormais, il y auras des uniformes dans l'école. Veuillez venir, demain, le chercher dans le réfectoire de l'école. Merci.
Et il raccroche. Des uniformes ? Pourquoi faire ? Ils ont aussi peur de nous que ça ?
Takemichou: C'étais qui ?
Azuki: Le collège. Dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche. Ils ont dit qu'il y aurais des uniformes demain, et qu'il faut aller les chercher dans le réfectoire demain.
Le téléphone de Takemichou se mes à sonner. Sûrement l'école vue qu'il est dans le même collège que nous. Takemichou décroche.
Takemichou: Allo ? Monsieur le principal ? Oui, je sais qu'il y a des uniformes Azuki Ayaka m'en a informer.
Takemichou raccroche. Il n'aime pas le principal ou quoi ? Bon après Nao et moi non plus, donc bon. En parlant d'elle, elles arrivent. Nao se place à côté de moi, et Emma a côté de Mikey.
Azuki: Il y aura des uniformes. On y aura les chercher ensembles.
Elle hoche la tête et prend mon bras pour poser sa tête sur mon épaule.
Pov Nao
Je pose ma tête sur son épaule, et ferme les yeux. Et peu à peu, je m'endort.~°◇°~ Elipse ~°◇°~
Je me réveille, et remarque que je suis sur un matelas dans une chambre. Mon frère dort à côté de moi, je me lève en fessant attention de ne pas le réveiller. Je regarde autour de moi, et vois que tout le mondes dort. Il y a Mikey qui dort dans son lit, Draken sur un matela d'une personne, et Azuki et moi qui dorment dans un matelas deux personnes. Je sort de la chambre, et me retrouve dehors. Je frotte mes yeux. Je rêve ou quoi ?
J'avance et vois la maison séparer de la maison. Je marche, et essaye de rentrer, sans succès. Je retourne dans la chambre, et cherche le réveille de Mikey, et le trouve. Il est 2h du matin. Je regarde autour de moi, et vois une porte. Je l'ouvre, et me retrouve dans le salon.
Nao: Bingo.
J'avance, dans le noir complet. Je regarde le canapé, et vois Baji, qui dort à point fermer. Heureusement, car sinon il m'aurais entendu parler. Je part dans les toilettes, et fait ce que j'ai à faire.
En sortant des toilettes, que je crois avoir mis 22 secondes, j'aperçois Baji, en face des toilettes, avec une tête furieuse.
Baji: Tu m'as réveiller en sortant de la chambre. Et je t'ai entendu parler donc ne sois pas muette avec moi.
J'écarquille les yeux, mais ne parle pas. C'est pas comme ça qu'il entendra ma voix. C'est même la dernière fois qu'il l'entend.
Baji: Alors ? Parle !
Il a l'air furieux. Mais c'est pas comme ça qu'il entendra ma voix. Je le contourne, et rentre dans la chambre. Je me repose sur le lit, et me rendort.
Pov Baji
Elle vien juste de m'ignorer là ? Elle est chiante. J'espère qu'elle ne va pas me re déranger pendant mon sommeil. Je retourne m'allonger sur le canapé, et m'endort.~°◇°~ Elipse ~°◇°~
Pov Nao
Je me réveille grâce à mon réveille, et me lève. Mon frère dort toujour. Je me dirige vers la salle de bain, et vois que Baji n'est plus sur le canapé. Je ne m'attarde pas là dessus, et ouvre la salle de bain, qu'Emma ma montrer la veille. Je vois ensuite Baji, avec juste une serviette sur lui. Mes joues commencent a se réchauffer, et je referme directement la porte.
VOUS LISEZ
Comment Tu Fait ?//Baji x Oc
FanficNao et Azuki, sous le nom des "jumeaux maléfiques", ayant une mère indigne, s'amuse à effrayer leurs collège. Nao, ne parle jamais, laissant son frère jumeaux sans charger. Jusqu'à ce jours... /!\SPOILE/!\